BEAST FANSITE OFFICIEL FRANÇAIS (merci  CUBE)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tumbling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

Tumbling       Empty
MessageSujet: Tumbling    Tumbling       EmptyLun 14 Fév - 9:44

Tumbling


Tumbling       Tumbli10

Réalisateurs : Kuranuki Kenjiro, Matsuda Ayato
Année : 2010
Episodes : 11
Avec :
Yamamoto Yusuke : Azuma Wataru
Seto Koji : Takenata Yuta
Nishijima Takahiro : Nino Tetsuya
Miura Shohei : Tsukimori Ryosuke
Daito Shunsuke : Kiyama Ryuichiro
Okamoto Azusa : Satonaka Mari

Synopsis : Azuma Wataru, lycéen en troisième année, possède une sacrée réputation de flambeur : avec ses cheveux rouges il est plutôt connu pour engendrer des bagarres que pour son intelligence.

Un jour, Satonaka Mari, nouvelle élève, est transférée dans la classe de Wataru et bien entendu c'est le coup de foudre pour notre héros aux cheveux rouges...
Alors quand le professeur de sport d'Azuma l'oblige, en quelque sorte, à participer à une activité sportive, ce dernier rejoint le club masculin de Gymnastique Rythmique et Sportive étant donné que Mari est dans le club féminin de GRS.

Mais le club masculin de GRS, géré par Takenaka Yuta, ne compte que très peu de membres et est souvent sujet aux moqueries. Alors quand Wataru le rejoint on peut s'imaginer que ce club va très vite changer d'aspect...

Source : Nautiljon

Mon avis : Je n'ai vu que les 3 premiers épisodes ( car ils sont très dure a trouver sur le net, à part sur drama crazy) mais j'ai vraiment accroché. Yamamoto Yusuke est vraiment un très bon acteur et montre qu'il peut être aussi sombre. Tous les acteurs sont très bon et les scènes de tumbling sont impressionantes. C'est un drama accrocheur et divertissant. Je le conseille donc vivement. Tumbling       878963
Revenir en haut Aller en bas
 

Tumbling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast are the Best :: Japon :: Drama-