BEAST FANSITE OFFICIEL FRANÇAIS (merci  CUBE)

Partagez | 
 

 [Solo] Lee Ki Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

MessageSujet: [Solo] Lee Ki Chan   Mar 3 Nov - 4:39



PROFIL:
Date de naissance: 10 Janvier 1979
Education: Seoul Arts College, Université de Kyunghee
Chanson de ses débuts: "Please" (Janvier 1997)
Genre: Ballade/ R&B / Pop
Physique: 173cm pour 60 kg
Surnom: The Little Prince
Loisirs: Regarder des films, Voyager, faire du snow-board
Talents: Sait jouer du piano et de la flûte traversière

BIOGRAPHIE:
Lee Ki Chan a fait ses débuts en tant que chanteur quand il était encore un élève du secondaire. En 1996, Lee a pris part à un concours de talent qui s'est tenue au cours d'une émission de radio et a remporté le grand prix. Depuis, Lee a développé sa carrière de chanteur professionnel. Avec Lee Ji Hoon et Kim Keun Soo, Lee a été parmi les plus prometteurs des haut-jeune chanteurs. Au moment de ses débuts, le monde de la musique pop-coréen a été dominé par la musique danse, mais Lee Ki Chan a reçu en vedette avec ses douces ballades. Après avoir subi une formation musicale par Han Jin Yong, célèbre re-mix DJ, Lee Ki Chan a publié son premier album intitulé “Na Na Na Na Nineteen”. En seulement 3 mois depuis la sortie de l'album, 220.000 exemplaires ont été vendus. La chanson "Please» a été le plus populaire parmi les pistes.

En Novembre de la même année, Lee sort son deuxième album intitulé “Indelible Impression”. Dans la chanson "Glass", Lee Ki Chan a révélé les talents de son chant qui sonne beaucoup plus mature considérant son âge de seulement 19ans. Pour son 3ème album, Lee Ki Chan a contesté la production de ses propres chansons. En conséquence, l'album reflète sa propre personnalité et caractéristiques. Un des plus grand hit de Lee est dans son 5e album, sorti en 2001. La chanson "Another Love Goes Away" a été écrite par Park Jin Young (JYP). L'appel de la méthode chant harmonisé parfaitement consiste à ce que les paroles et la mélodie de la chanson touchent le coeur de nombreux auditeurs.

Il continue de produire des hits sur ses 2 prochains albums. La chanson "Cold" (6ème album) a passé de nombreuses semaines en haut du tableau, et la chanson "Repeatedly" (7ème album) a été l'une de ses meilleurs chansons. Cependant, Lee Ki Chan a subi un revers de son 8e album en 2004, lorsqu'il a tenté de s'aventurer dans plus up-tempo des chansons. Il a choisi une chanson de danse "I'm nothing without you" mais le titre de la chanson n'est pas attrayante pour les auditeurs. Après cela, Lee a passé 3 ans en hiatus pensant à quelle direction il doit prendre pour sa musique. Il a décidé de revenir à des ballades et il a lui-même racheté en 2007 d'un coup avec son 9ème album. La chanson-titre "A beauty" est encore un hit n ° 1 pour lui, ce qui prouve que les fans ont préféré écouter ses ballades plus que ses chansons up-tempo.

Lee Ki Chan est un musicien avec un esprit et une attitude souple qui cherche constamment à savoir ce que veulent les auditeurs dans sa musique. Contestation de divers genres musicaux tels que le latin, le rap et le reggae, Lee Ki Chan a tout à fait réussi à se rapprocher de l'auditeur par le biais de sa musique. Lee a l'espoir est de devenir une personne qui chante des chansons à tout jamais. À un si jeune âge, mais déjà sorti 9 albums à son actif, Lee Ki Chan mai un jour détenir le record de la plus studio albums publiés par un chanteur.

DISCOGRAPHIE:
Vol.1 Na na na na Nineteen (1996)
02/13/06 - Lee Ki Chan 1st album

Vol.2 Indelible Impression (1997)
02/14/06 - Lee Ki Chan 2nd album

Vol.3 The Theme Of By (1999)
02/14/06 - Lee Ki Chan 3rd album

Vol.4 Old Man Show (1999)
01/17/06 - Lee Ki Chan 4th album

Vol.5 New Story I (2001)
11/12/05 - Lee Ki Chan 5th album

Vol.6 New Story II (2002)
01/21/07 - Lee Ki Chan 5.5 best album

Vol.7 Natural (2003)
11/20/05 - Lee Ki Chan 7th album

Vol.8 I'm Nothing Without You (2004)
11/24/05 - Lee Ki Chan 8th album

Vol.9 Para Ti (2007)
02/03/07 - Lee Ki Chan 9th album

Vol.10 Singing All My Song For You (2008)
07/10/08 - Lee Ki Chan 10th album

Clips:
- Please

- Beauty

- You must be happy or Hope you are happy

Pixouilles:
Spoiler:
 


Site: http://www.leekichan.co.kr/

Sources: KBS
Traduction: Aquatine@BeastIsTheBest
Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo] Lee Ki Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast are the Best :: Corée :: Musiques-