BEAST FANSITE OFFICIEL FRANÇAIS (merci  CUBE)

Partagez | 
 

 Yuya Matsushita [R&B/Jpop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mastermind
avatar
Mastermind

Annyeong Haseyo ! I'mKatou-chan
Messages : 238Date d'inscription : 06/01/2012Age : 23Localisation : EitoCity, entrain de ''chiller'' avec les Kanjani8! \^o^/ (Et est en correspondance avec Yuya Matsushita et B2ST. :3)
MessageSujet: Yuya Matsushita [R&B/Jpop]   Lun 16 Jan - 11:41

Yuya Matsushita


Biographie.
Yuya Matsushita (松下 優也, Matsushita Yūya) est un chanteur japonais de R&B et de hip-hop. Il travaille avec Epic Records depuis maintenant 3 ans. Né le 24 mai 1990 à Kōbe (près d'Osaka, dans la préfecture de Hyōgo), Yuya fut élevé par sa mère et sa grand-mère. En 2002, à sa sixième année d'étude, il a décidé de poursuivre une carrière en musique, s'enrollant dans Caless Vocal & Dance School. À sa neuvième année, malgré les conflits avec sa mère à propos de ses plans artistiques, une visite à New-York n'a fait que renforcir sa détermination et son désir de devenir un artiste. Il a rencontré le producteur Jin Nakamura qui lui, a tout de suite vu le grand potentiel de ce jeune prodige de Kōbe. Les débuts de Yuya furent avec la chanson Foolish Foolish, dont le tournage pour le single a aussi prit place à New-York, après avoir signé avec Epic Records.

En 2009, Yuya Matsushita a commencé sa carrière d'acteur en tant que Sebastian Michaelis dans Kuroshitsuji The Musical. (Black Butler, la comédie musicale) Aussi, son single Trust Me fut utilisé pour le premier ending de l'anime Durarara!! et a atteint la 10ème place au Weekly Oricon Charts.
En 2010, son single Bird fut utilisé en tant que thème d'ending pour la deuxième saison de Kuroshitsuji, sans oublier qu'il a repris son rôle de majordome démoniaque pour la deuxième comédie musicale de Kuroshitsuji.
En 2011, son nouveau single Paradise fut la chanson thème du drama Quartet, et Yuya devint aussi le premier invité au MusicFest à FanimeCon.

Singles.
Foolish Foolish: 26 novembre 2008
Last Snow: 28 janvier 2009
Honesty: 28 août 2009
Trust Me: 17 février 2010
YOU: 5 mai 2010
I AM ME (album): 2 juin 2010
Bird: 25 août 2010
4 seasons: 25 août 2010
Paradise: 2 février 2011
Naturally: 4 mai 2011
Super Drive: 24 août 2011
Kimi e no Love Song: 25 janvier 2012

Films.
悲しいボーイフレンド (Kanashii Boyfriend): 2009
時をかける少女 (Toki O Kakeru Shoujo): 2010
ヒカリ、その先へ (Hikari, Sono Saki E): 2010

Musical.
音楽舞闘会『黒執事』-その執事、友好- (Black Butler Musical-His Butler, Friendship): 2009
ミュージカル「黒執事」-The Most Beautiful DEATH in The World- 千の魂と堕ちた死神 (Black Butler Musical-The Most Beautiful Death In The World, A Thousand Soul And The Fallen Grim Reapers): 2010

Drama.
カルテット (Quartet): 2011
明日の光をつかめ2 (Asu No Hikari Wo Tsukame 2): 2011

Avis personnel.


Ahhhh~ Yuya, Yuya, Yuya...
Vraiment, qu'est-ce que je peux dire sur lui? À part qu'il est tout simplement... Ouf! Je ne sais vraiment pas par où commencer. Tout d'abord, il est un grand chanteur et un danseur époustouflant! Sa voix est si douce et elle me touche énormément, tout particulièrement quand il chante des balades. Sans compter que ses lives sont un véritable délice pour les yeux. Son talent en danse se voit partout; dans ses PV; pendant ses concerts; pendant ses répétitions; bref, très doué le petit chou. :3

Quant à l'acteur sommeillant en lui, je n'ai rien à redire. Je crois que le rôle de Sebastian Michaelis a été fait exprès pour lui. Malgré quelques critiques sur sa ''voix'' trop ''douce'' et ''mélodieuse'' pour un tel rôle, ces mêmes personnes se sont tout de même prosternées devant son jeu.
D'ailleurs, il prend très bien la critique. Il est quelqu'un de fiable, de travaillant, de gentil et... de spécial. Il prend son travail très au sérieux, mais ne change pas volontairement pour plaire aux autres. Et il a un tel sourire... :3 Je l'aime vraiment beaucoup. Je l'adore même!!! Et il est tellement BEAU et CHAUD!!!!! :P

Yuya, tu es une véritable inspiration! :3

Vidéos.

Voici son tout premier single, Foolish Foolish.


Trust Me.


YOU.


Bird.


4 seasons.


Naturally.


SUPER DRIVE


Kimi e no Love Song


Et pour les KuroshitsujiFan, voilà un extrait de Kuroshitsuji The Musical. Yuya Matsushita, le seul et unique, interprétant avec brio, Yes My Lord, de la première comédie musicale.


Et voici Keiyaku, de la deuxième comédie musicale de Kuroshitsuji. (Remarquez, pour celles qui ont déjà vu les deux comédies musicales, Yuya a vraiment travaillé fort pour utiliser une voix un peu plus grave. Chapeau, Yuya!!!)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yuya Matsushita [R&B/Jpop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jpop] Kana Nishino
» J-pop vs H! P
» Les partenaires
» [J-POP et K-POP] BoA
» [J-POP] Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast are the Best :: Japon :: Musiques-