BEAST FANSITE OFFICIEL FRANÇAIS (merci  CUBE)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight Sun
Sachiko
Midnight Sun

Annyeong Haseyo ! I'mSachiko
Messages : 1351Date d'inscription : 05/03/2010Localisation : Dokoka
[GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) Empty
MessageSujet: [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One )   [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) EmptyMer 5 Mai - 5:24


[GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) Ss501signaturer
SS501 est un boysband sud-coréen formé par la DSP Entertainment (Daesung Entertainment)

Formation :
Les membres du groupe ont été choisis après plusieurs castings réalisés par des agences de recrutement.
Comme beaucoup de groupes coréens, les membres reçoivent un entraînement tous ensemble.
Si l'entraînement initial se concentrait sur le chant et la danse, ils ont reçu, par la suite, des cours de comédie et de production.

Kim Hyungjoon est le premier choisi par casting et donc celui qui a reçu l'entraînement le plus long en attendant que les autres membres soient choisis.Kim Hyunjoong est arrivé ensuite, choisi par le directeur de casting en personne.Puis Kim Kyujong , retenu en même temps que Park Jungmin , qui travaillait auparavant comme animateur vidéo.Et enfin, Heo Youngsaeng arrive en dernier.

Débuts :
Le nom du groupe, SS501, signifie "Star Singers five becoming one" où le 5, le 0 et le 1 symbolisent les cinq chanteurs ne formant plus qu'un ou "Supertar Singers cinq ne formant qu'un pour toujours" : la prononciation du O étant le premier syllabe de " youngwon" (éternité) en coréen.
Ils ont fait leurs débuts le 8 juin 2005 avec le single " Warning (경고) ", suivi de la ballade Never Again qui leur assure un place dans le top 10. Ces chansons, ainsi que le titre Everything, se retrouvent sur leur premier mini-album.

2005 : Le groupe connaît très vite le succès et reçoit plusieurs prix, notamment le meilleur jeune groupe.

2006 : Continuant sur la voie du succès, le groupe revient en janvier avec un autre mini-album intitulé Snow Prince. Le single titre atteint le top 1 des hit-parades tandis que le single Fighter figure au top 5. 
La même année, le groupe sort son premier album, S. T 01 Now sur lequel pèsent beaucoup d'attentes, en raison de tout le temps et l'entraînement investis pour améliorer le chant et le style de la formation. Pourtant, le premier single tiré de l'abum, Unlock, ne réussit pas à convaincre. Malgré cela, le groupe tente à nouveau sa chance avec le single, Four Chance, qui le mène une fois encore en haut du hit-parade.

2007 : Les SS501 se tournent vers le Japon et y entament leur promotion. Le groupe sort son single japonais, Kokoro, en six versions : une version normale et cinq versions limitées comprenant chacune une chanson inédite de l'un des cinq membres du groupe et une pochette à son effigie. Le groupe sort aussi un DVD intitulé Live In Japan 2007 qui comprend des extraits de leur concert à Osaka.
Ils font également une apparition dans l'épisode 7 du drama Hotelier.

2008 : SS501 retourne en Corée du Sud avec le single Deja Vu en mars, après la promotion de Deja Vu puis de A song calling for you , s'ensuit un concert Googbye Stage le 6 juin, pour leur retour au japon.

A partir de la fin 2008, les membres se lancent à des activités solo :
Pendant qu'ils sont au Japon, Kim Hyun Joong est choisi pour l'adaptation coréenne du drama japonais Hana Yori Dango sous le nom de Boys Over Flowers .Il fut confirmé en octobre 2008 pour le rôle de Rui / Ji Hoo grâce à sa performance dans We Got Married.
Park Jung Min jouant dans une adaptation de "Grease".
Un sous-groupe est alors formé avec les trois autres membres. Initiallement appellé Tiple S, c'est malgré tout sous le nom de SS501 qu'est publié l'album spécial U R Man en novembre 2008 qui rencontre un grand succès.

2009 : En mai, leur deuxième album All My Love sort au Japon.
Le 1 Août, le groupe a commencé leur première tournée en Asie par un concert à Séoul. Simultanément, ils ont tenu plusieurs fanmeetings dans différents pays.

Un nouvel album, Rebirth, est sorti le 20 Octobre 2009 en édition limitée, et le 22 pour l'édition normal.
Le groupe est actuellement en pleine promotion.

2010 :
Le groupe viens de fini leurs 1er Asia Tour le 28 févier qui a eu lieu à Séoul.
Le DVD du concert à Séoul est prévu le 26 Mars.
Leurs ComeBack est prévu pour le 1er Mai.

Divers :
Leur fanclub officiel est Triple S et la couleur qui les symbolisent est le vert clair.


Membres :
Kim HyunJoong(김현중, leader)[ , 6 juin 1986
Spoiler:

Heo YoungSaeng(허영생) , 3 novembre 1986
Spoiler:

Kim KyuJong(김규종) , 24 février 1987
Spoiler:

Park JungMin(박정민) , 3 avril 1987
Spoiler:

Kim HyungJoon(김형준) , 3 août 1987
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One )   [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) EmptyMer 5 Mai - 7:31

Que dire a part que j'aime ce groupe te que depuis que j'ai vu leur photo pour leur comeback de mai je ne tiens plus xD.
Merci d'avoir fait un article sur eux ce groupe est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Sun
Sachiko
Midnight Sun

Annyeong Haseyo ! I'mSachiko
Messages : 1351Date d'inscription : 05/03/2010Localisation : Dokoka
[GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One )   [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) EmptyVen 7 Mai - 4:14

Je devais faire un article sur ce groupe parce que j'aime beaucoup leurs chansons & leurs voix, leurs styles. Bref tout. C'est l'un de mes groupes coréens préférés :D

Quelques vidéos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One )   [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) EmptyVen 7 Mai - 10:29

Ha, c'est grace à eux que je me suis remise à la k-pop !
Leader♥️
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Sun
Sachiko
Midnight Sun

Annyeong Haseyo ! I'mSachiko
Messages : 1351Date d'inscription : 05/03/2010Localisation : Dokoka
[GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One )   [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) EmptyDim 9 Mai - 6:42

Ah bon O_o C'est vrai qu'ils sont super !
je suis pressée de voir leur nouveau album !! [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) 152611

Tiens toi aussi ton préféré c'est Leader ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shock Of The New Era
Yeonnie
Shock Of The New Era

Annyeong Haseyo ! I'mYeonnie
Messages : 52Date d'inscription : 19/05/2010Age : 33Localisation : Yellow Galaxie
[GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One )   [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) EmptyVen 21 Mai - 4:48

Contrairement à vous toutes xD!! Mon chouchou c'est Kim Kyu Jong!! Il est parfait [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) 109618 [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) 152611
Revenir en haut Aller en bas
Shock Of The New Era
MissCow
Shock Of The New Era

Annyeong Haseyo ! I'mMissCow
Messages : 64Date d'inscription : 30/03/2010Age : 29Localisation : Dans le tee-shirt de Siwon :sors:
[GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One )   [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) EmptyDim 23 Mai - 1:54

OH JUNG MIN OPPA !! Mon mangeur de carottes préféré ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Sun
Sachiko
Midnight Sun

Annyeong Haseyo ! I'mSachiko
Messages : 1351Date d'inscription : 05/03/2010Localisation : Dokoka
[GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One )   [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) EmptyVen 28 Mai - 19:44

Ben souvent dans ce groupe, les personnes ont tendances a préféré tous les Kim xD
Leader, Baby, Kim Kyu Jong xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One )   [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) EmptyJeu 4 Nov - 12:31

Mon groupe preféré, pour moi ce sont les meilleurs
Des voix tellement differente mais qui s'accordent tellement bien.

Sachiko a écrit:
Ben souvent dans ce groupe, les personnes ont tendances a préféré tous les Kim xD
Leader, Baby, Kim Kyu Jong xD

Pas pour moi ^^ perso' mon preferé c'est YoungSaeng et sa voix d'ange, et aussi sa bouille d'ange ^^ ma perfection ce mec :)


(par contre faudrait peu etre mettre a jour leur bio', car il y a eu pas mal de changement depuis que celle ci a etait faite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One )   [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) EmptyMar 9 Nov - 4:12

LE 1er groupe de K-pop que jai aimé et écouté.
Meme s'ils font des activités solo maintenant, je les aiment toujours ^^
Ils vont revenir bientot avec un nouvel album apparemment! Je suis super contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One )   [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) EmptyLun 13 Déc - 6:32

Je connais pas depuis très longtemps, c'est ma sœur qui m'a fait 'découvrir'. Mais leur chanson sont sympa et ce qu'ils sont marrants. :) Pi Kyu : so sex quoi. *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One )   [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) EmptyJeu 23 Déc - 8:53

Je ne suis pas accro à ce groupe mais je l'apprécie énormément . J'adore Love Like This qui est une de leur plus belles chansons pour moi [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) 152611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One )   [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) EmptyDim 16 Jan - 0:36

J'aime beaucoup leur clip A song calling for you ; EXTRA ! :B Toutes leurs chansons sont bien enfaite même s'il me foute dans la tête leur 'DOUBLE S FIVE O ONE !' *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Annyeong Haseyo ! I'mContenu sponsorisé

[GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One )   [GROUPE] SS501 ( Double S Five O One ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GROUPE] SS501 ( Double S Five O One )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast are the Best :: Corée :: Musiques-