BEAST FANSITE OFFICIEL FRANÇAIS (merci  CUBE)
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [GROUPE] SUPERNOVA (Cho Shin Sung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[GROUPE] SUPERNOVA (Cho Shin Sung) Empty
MessageSujet: [GROUPE] SUPERNOVA (Cho Shin Sung)   [GROUPE] SUPERNOVA (Cho Shin Sung) EmptyVen 7 Mai - 14:39

[GROUPE] SUPERNOVA (Cho Shin Sung) Supern10

Supernova (Cho Shin Sung) est un groupe coréen récent, de M.Net Media, qui a officiellement fait ses début le 21 septembre 2007 durant l'émission Musik Bank sur KBS, bien qu'il existait depuis près de deux ans.
Ce groupe est composé de six jeunes hommes, qui ont la particularité de mesurer plus de 180cm et d'être d'excellents étudiants.

Membres du groupe:

>Jung Yun Hak (leader)
Spoiler:
>Kim Sung Je (vocal)
Spoiler:
>Kim Gwang Su (rap) <3
Spoiler:
>Yoo Sung Mo (vocal)
Spoiler:
>Song Ji Hyuk (rap)
Spoiler:
>Park Gun Il (rap)
Spoiler:

Leur premier single, sorti le 17 septembre 2007, est accompagné d'un clip de 30mn dans lequel ils tournent aux cotés de Eugène, ancienne membre des S. E. S qui depuis poursuit une carrière solo. L'album lui sort officiellement le 26 octobre.

Grâce a leur succès en Corée, la maison de disque MNet a décidé de les lancer au Japon, bien que déja connus. Ils font un comeback après 2 ans d'absence avec leur premier single japonais "Only you always" sorti en septembre 2009.

Ils poursuivent le comeback en Corée avec "Time to love" en featuring avec les T-ara. Les rumeurs d'un album coréen circulent, celui-ci était prévu pour juillet, mais le projet semble retardé.


Discographie :
- Cho Shin Sung The First Single
- The Beautiful Stardust
- Super Star
- Only you always (jp)
- TTL (time to love)

Spoiler:


Ce sont mes petits chouchous du moment donc il fallais absolument que je les mette =D
Revenir en haut Aller en bas
 

[GROUPE] SUPERNOVA (Cho Shin Sung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Groupe] F(x)
» [GROUPE] 4Minute
» [GROUPE] Co.ed
» [Groupe] 2PM
» [Groupe] So Nyeo Shi Dae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast are the Best :: Corée :: Musiques-