BEAST FANSITE OFFICIEL FRANÇAIS (merci  CUBE)
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Playful Kiss 장난스런 키스

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shock Of The New Era
LoveMonkey
Shock Of The New Era

Annyeong Haseyo ! I'mLoveMonkey
Messages : 80Date d'inscription : 11/11/2010Age : 31Localisation : Paris
Playful Kiss 장난스런 키스 Empty
MessageSujet: Playful Kiss 장난스런 키스   Playful Kiss 장난스런 키스 EmptyJeu 25 Nov - 8:31

Playful Kiss 장난스런 키스 5987310

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Titre : Playful Kiss / 장난스런 키스 (jangnanseuleon kiseu)
Pays : Corée du Sud
Genre : Romance, Ecole
Episodes : 16
Diffusion : 1er Sept. 2010,
Tous les mercredi et jeudi à 21h30 (Corée)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Casting :

Kim Hyun Joong ~~~ Beak Sung Jo
Jung So Min ~~~ Oh Ha Ni
Lee Tae Sung ~~~ Bong Joon Go
Lee Si Yeong ~~~ Yoon Ne Ra
Kang Nam Gil ~~~ Oh Gi Dong
Jeong Hye Yeong ~~~ Hwang Guem Hee
Oh Gyeong Su ~~~ Beak Soo Chang
Choi Won Hong ~~~ Beak Eun Jo
Jang Ha Yeong ~~~ Hong Ja Min
Yun Seung Ah ~~~ Go Min Ha
Hong Yun Hwa ~~~ Jung Joo Ri
Choi Seong Guk ~~~ Wnag Kyung Soo


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Synopsis :

Playful Kiss est basé sur le manga japonais Mischievous Kiss (aussi connu sous le nom Itazura No Kiss ) à propos d'une jeune fille, maladroite et peu intelligente, Oh Ha Ni (Jung So Min), follement amoureuse du garçon le plus brillant de son lycée, Baek Sung Jo (Kim Hyun Joong). Ce garçon froid et arrogant rejette la déclaration de la jeune fille et l'humilie devant tout le monde. Après un tremblement de terre qui détruit sa maison, elle va vivre chez un ami de son père, qui n'est autre le père de son grand amour. Après quelques temps passé dans la maison, des problème surviennent entre les deux jeunes gens dû à l'amour que Oh Ha Ni a pour Beak Sung Jo. Oh Ha Ni parvient à faire chanter Beak Sung Jo pour avoir ce qu'elle souhaite mais celui ci reste indiffèrent à toutes ses tentatives. La proximité donnera-t-elle à Oh Ha Ni une autre chance de conquérir le coeur de Beak Sung Jo ? Ou au contraire, son amour pour lui prendra fin suite à la froideur de Beak Sung Jo ? Que se passera-t-il quand il y aura de la compétition dans son coeur et dans celui de Baek Sung Jo ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avis personnel :

Ce drama est tout simplement magnifique ... On rigole, on pleur, on s'énerve contre certains personnages, etc ... Bref', un drama qu'il faut absolument voir ! En plus, Kim Hyun Joong joue son rôle à la perfection et il est tellement beau.
*Aaaaaaaah* Kim Hyun Joong Oppa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Marshmallow-taiwan.skyblog.com/
Mastermind
Miiam
Mastermind

Annyeong Haseyo ! I'mMiiam
Messages : 114Date d'inscription : 07/01/2011
Playful Kiss 장난스런 키스 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss 장난스런 키스   Playful Kiss 장난스런 키스 EmptyMer 2 Fév - 1:25

Exellent drama !! J'ai pa pu tout voir comme il a été licencié, moi qui était déjà à l'épisode 12 T.T mais bon..

En tout cas Kim Hyun Joong est toujours aussi boooo ^o^
Oh Ha ni m'as fait souvent pleurer ! >o< Mais elle m'as aussi souvent fait rire :D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shock Of The New Era
LoveMonkey
Shock Of The New Era

Annyeong Haseyo ! I'mLoveMonkey
Messages : 80Date d'inscription : 11/11/2010Age : 31Localisation : Paris
Playful Kiss 장난스런 키스 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss 장난스런 키스   Playful Kiss 장난스런 키스 EmptyMer 2 Fév - 5:23

Je crois que je vais pouvoir faie quelques chose pour toi ^^ !
Normalement, sur ce lien ils sont pas supprimés les épisodes :
http://www.dramacrazy.net/korean-drama/playful-kiss/
Dis moi si ça marche ^^ ...

C'est vrai je trouve qu'ils ont un excellent jeu d’acteur tout les deux !
Sinon, je suis d'accord avec toi, ce drama est tout simplement magnifique ! Le moment des chaussettes dans le soutient-gorge est tout simplement CULTICIME !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://Marshmallow-taiwan.skyblog.com/
Mastermind
Miiam
Mastermind

Annyeong Haseyo ! I'mMiiam
Messages : 114Date d'inscription : 07/01/2011
Playful Kiss 장난스런 키스 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss 장난스런 키스   Playful Kiss 장난스런 키스 EmptyMer 2 Fév - 6:43

Malheureusement sa ne marche pas il y a marqué "No available in your region" et puis les épisodes viennent de Viiki c'était de la que je regardais le drama xD
Mais merci quand même ! :D

Je ne comprend pas pk personne ne viens poster ici xD Il est tellement bien ! >o< Ou peut-être sommes nous accro a Beast :p

EDIT :: Ah enfaite sa marche ! j'ai cliquer sur le 12 et il "marchait" pas mais le 13 et 14 marche après j'ai pas encore regardé mais merci beaucoup :D Playful Kiss 장난스런 키스 152611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

Playful Kiss 장난스런 키스 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss 장난스런 키스   Playful Kiss 장난스런 키스 EmptyMer 9 Fév - 1:46

J'ai tellement aimé ce drama. Déjà Kim hyun joong nous prouve que c'est un vrai acteur; c'est tellement agréable de le voir méchant et exécrable ( ça change de Ji-Hoo). Je conseille vivement ce drama à ceux qui ne l'ont pas encore vu il est adorable et captivant. Le scénario est sympa et il y a pas mal de rebondissements.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mastermind
yoohee
Mastermind

Annyeong Haseyo ! I'myoohee
Messages : 166Date d'inscription : 10/02/2011Age : 30
Playful Kiss 장난스런 키스 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss 장난스런 키스   Playful Kiss 장난스런 키스 EmptySam 12 Mar - 4:16

j'ai énormément aimé ce drama !!!! l'histoire est vraiment bien et marrante en plus. Les deux acteur principaux sont géniaux. la fille me fait trop marrer et j'adore la personnalité de Kim hyun joong ^^
un bon drama mais dommage qu'il à été licencié j'aurai bien aimer le reregarder
Revenir en haut Aller en bas
Shock Of The New Era
LoveMonkey
Shock Of The New Era

Annyeong Haseyo ! I'mLoveMonkey
Messages : 80Date d'inscription : 11/11/2010Age : 31Localisation : Paris
Playful Kiss 장난스런 키스 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss 장난스런 키스   Playful Kiss 장난스런 키스 EmptySam 12 Mar - 7:26

Tu peux toujours le re'regarder en VOSTA sur certains sites je crois ^^ ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Marshmallow-taiwan.skyblog.com/
Mastermind
Miiam
Mastermind

Annyeong Haseyo ! I'mMiiam
Messages : 114Date d'inscription : 07/01/2011
Playful Kiss 장난스런 키스 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss 장난스런 키스   Playful Kiss 장난스런 키스 EmptyMer 1 Juin - 3:56

mdr tes message dans les spoilers love monkey XDD
Playful Kiss 장난스런 키스 719167
Revenir en haut Aller en bas
Lights Go On Again
Amandine
Lights Go On Again

Annyeong Haseyo ! I'mAmandine
Messages : 331Date d'inscription : 28/03/2010Age : 32Localisation : 79
Playful Kiss 장난스런 키스 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss 장난스런 키스   Playful Kiss 장난스런 키스 EmptyDim 16 Oct - 2:56

Ahhhhh j'ai un retard fou dans les drama moi .. il faut que je regarde Playful Kiss, City Hunter, Heartstring .... comment je vais m'en sortir .. je ne me plaint pas .. il y a pire comme punition xD
Il me fait vraiment envie celui là .. (le drama bien sûr ♠ what else ?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beast are the b2st
avatar
Beast are the b2st

Annyeong Haseyo ! I'mMei-Ku
Messages : 7Date d'inscription : 07/12/2011
Playful Kiss 장난스런 키스 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss 장난스런 키스   Playful Kiss 장난스런 키스 EmptyMer 14 Déc - 7:40

Ah ! J'ai adoré ce drama !

Ha-ni était super marrante et pour une fois, le personnage était bête mais ne faisait pas vraiment trop bête x) L'histoire me parraissait banal au début mais au fur à mesure, j'ai de plus en plus aimé ! Et puis, j'ai l'impression qu'on voit Seung-Jo et Ha-ni grandir et comprendre leurs vies. J'ai beaucoup rigolé en regardant ce drama xD

J'adore la mère de Seung-Jo, elle est trop marrante ! Et puis, super jolie !
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Beast are the b2st
xEvaah
Beast are the b2st

Annyeong Haseyo ! I'mxEvaah
Messages : 19Date d'inscription : 02/02/2012Age : 28Localisation : Quelque part :D
Playful Kiss 장난스런 키스 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss 장난스런 키스   Playful Kiss 장난스런 키스 EmptyJeu 2 Fév - 7:30

J'ai juste Adoré ce drama ! Mon premier drama coréen et j'ai vraiment pas été déçue !
Kim Hyun Joong joue MAGNIFIQUEMENT bien et il est...waaaaaah *-* Puis j'ai adoré le personnage de Oh Ha Ni, même si au début elle m'énervait à s'accrocher à Seung Jo ><'
Enfin bref, je conseille fortement ce drama :)
Revenir en haut Aller en bas

Annyeong Haseyo ! I'mContenu sponsorisé

Playful Kiss 장난스런 키스 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss 장난스런 키스   Playful Kiss 장난스런 키스 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Playful Kiss 장난스런 키스

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [GROUPE] ♥ U-Kiss ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast are the Best :: Corée :: Drama-