BEAST FANSITE OFFICIEL FRANÇAIS (merci  CUBE)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Groupe] Super Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptySam 17 Oct - 12:13

[Groupe] Super Junior 1255859753_super_junior_551

Les membres du groupe sont : Ye Sung , Siwon , Han Geng , Ki Bum , Lee Teuk , Kyu Hyun , Hee chul , Eun Hyuk , Kang In , Sung Min , Ryeo Wook , Dong Hae et Shin Dong .

Les Super Junior est un groupe de 13 garçons coréens de 21 à 26 ans qui a été crée par SM Entertainment. Le but premier était de rassembler des jeunes talents (en chant, en danse et en comédie) pour qu'ils puissent se faire connaître. À chaque année il devait avoir un nouveau groupe de Super Junior. Au début le groupe se nommait Super Junior 05, puisqu'ils ont commencé dans le "showbiz" en 2005 et que l'année suivante il devait y avoir un Super Junior 06.

Ça a débuté avec un casting qu'organisait SM Entertainment, à la fin de celui-ci il on sélectionné 12 garçons. Le 6 novembre 2005, Super Junior 05 était composé de Si Won, Kang In, Ryeo Wook, Sung Min, Lee Teuk, Dong Hae, Eun Hyuk, Hee Chul, Ye Sung, Shin Dong, Han Geng et Ki Bum.

Avec Twins, le premier extrait de leur album, ils montrent qu'ils peuvent parfaitement allier danse et chant, et qu'ils sont partis pour durer. On les voit plus souvent dans des émissions télé et des événements musicaux.

Ils sortent un duo avec les Dong Bang Shin Ki, qui s'intitule Show Me Your Love, et grâce à la notoriété des DBSK, les Super Junior deviennent encore plus populaire. Leur deuxième extrait, Miracle, connaît aussi un grand succès. Mais le 27 avril, ils font, au Mcountdown, leur "spécial adieu performance" qui marquera la fin de la promotion de leur single.

Depuis le mois de mars 2006, les Super Junior ont leur propre (et premier tous ensemble) drama intitulé Mystery 6. Grâce à celui-ci, on découvre en 6 épisodes que les Super Junior ne sont pas seulement d'excellents chanteurs et danseurs, mais aussi de très bons acteurs.
Le groupe était censé s'éteindre pour laisser place aux soit disant Super Junior 06, SM annonce alors le retour des Super Junior (pas de 05 ni de 06, ce sont les mêmes qu'au début), mettant un terme aux rumeurs qui courraient sur la rotation redoutée par tous les fans qui avaient manifesté leur mécontentement quand à cette idée.

Le groupe se voit ajouter un autre membre, Kyu Hyun, et sort son premier single le 7 Juin 2006, "U".
Grâce au premier extrait de l'album, dont le titre est aussi "U", les Super Junior enchaînent les récompenses comme le Mutizen Song à Inkigayo ou encore le premier prix au M ! Countdown.
Après la promotion de "U", les Super Junior entament la promotion de leur titre Dancing Out, extrait de l'album Summer 2006 d'SM TOWN, auquel ils participent avec 2 chansons.
Ils sortiront leur prochain album en Chinois (puisqu'ils sont assez populaire là-bas).

Les SJ, en plus de leur promotion, enchaînent les différents Shows (Full House, Super Camp, SJ Minis dramas... ) ainsi que la présentation de différentes émissions télés (Super Junior Music Show, Hello Chat... ) et radio (Kiss the radio).

super junior K.R.Y
Kyu Hyun, Ryeo Wook et Yeh Sung.

super junior M
Hangeng (le leader du groupe), Donghae, Kyuhyun, Ryewook, Siwon, Henry (le violoniste déjà apparu dans le clip Don't Don ! Zhou Mi)

Super Junior Happy
SM a annoncé que, comme le nom du groupe et les chansons sont rapides et joyeux, ça leur permet de donner aux fans un sentiment de bonheur.
Leeteuk, Yesung, Kangin, Shindong, Sungmin et Eunhyuk.

Super Junior T
Leeteuk, HeeChul, Kangin, Shindong, Sungmin, Eunhyuk

Les deux groupes ont les 5 mêmes membres sauf le 6ème pour le T HeechuL et pour le H Yesung
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptySam 17 Oct - 12:44

Ah! Le 2e groupe à avoir contribué à mon addiction à la Kpop après les SHINee ^^

Avant ces deux groupes, je n'accrochais pas spécialement à la Kpop. J'ai très vite abandonné les DBSK, et même si j'aime les big bang je trouve leur son très "américain".

Mais les Suju.... y'a pas de mots. je les aime. ♥️
Ils sont fabuleux, ils sont drôles, ils sont adorables. Ils s'aiment et ça se voit <3

Et puis le fait qu'ils soient 13 est un plus au final.

Au début je me disais "un groupe de 13 arf non merci j'arriverai jamais à tous les retenir".
Il m'a fallu 2 semaines mais j'y suis arrivée XD

Et donc pour revenir à ce que je disais, le fait qu'ils soient 13 est sans doute un plus. Ils ont tous un "univers" propre et apportent tous leur touche dans le groupe.
C'est ce qui apporte cette variété à leurs chansons.


Mes chouchous? Les KRY avec tout de même une première place pour Ryeowook ^^
Parce que Wookie c'est le bien.
Il a une voix magnifique, il cuisine, il joue et étudie de la musique classique et il sait faire la musique de mario bross au piano <3


Je pourrai continuer des heures, mais j'ai un peu la flemme à cette heure ci XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptySam 17 Oct - 12:49

J'confirme tout ce que tu dis ! *____*
C'est bien dis (Y) =D

Citation :
Parce que Wookie c'est le bien.
Il a une voix magnifique, il cuisine, il joue et étudie de la musique classique et il sait la musique de mario bross au piano <3
J'aime ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptySam 17 Oct - 12:58

Soo Young a écrit:
J'confirme tout ce que tu dis ! *____*
C'est bien dis (Y) =D
merci ^///^


Citation :
Citation :
Parce que Wookie c'est le bien.
Il a une voix magnifique, il cuisine, il joue et étudie de la musique classique et il sait la musique de mario bross au piano <3
J'aime ! xD
XDDD



Aller parce qu'il le vaut bien notre eternal maknae ♥️

arf le HTLM ne marche pas T^T
Je suis maudite x__x

mais sinon voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=wzDCKOU5Qkw&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Momo
Administratrice

Annyeong Haseyo ! I'mMomo
Messages : 1684Date d'inscription : 17/10/2009Localisation : In the Beastly world *__*
[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptySam 17 Oct - 21:18

SUNGMINNIE YEAH !! SUNGMINNIE YEAH !!! [Groupe] Super Junior Icon_razz

Bon moi SungMin is my life ! (DongHae qui lui court derrière mdr j'l'adore un peu moin mais purée trop une bombe ce DH)!!

Comme tu l'as dis Koya moi c'est la même les Suju c'est le PREMIER groupe de K-POP que j'ai écouté !!! (Merci Kuro) Et je suis tout de suite tombée amoureuse de ce groupe !!

Tu dis qu'il s'aime tous, oui mais certains ont du mal à parler !! A 13 on a des affinités avec d'autres et on parle moins à d'autre c'est normal !!
Moi j'adore l'amitié qu'il y a entre Heechul et Hankie ils s'aiment trop ces deux là J'ADORE !!!

Ma sous unit favorite c'est la M j'adore quoi ils font que de la bombe !!

Sinon Kangin nous fait des frayeur T_T J'espère que ça ne va pas le mettre OUT parce que c'est du sérieux cette fois-ci.

Pour moi LEETEUK est le meilleur leader du monde !! Voilà tout est dis lol

SUPER JUNI..OR *Met sa main en avant*
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-are-the-best.forumactif.org
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptySam 17 Oct - 21:50

*Fufufu Netizens de m*rde... =@ *

Mon premier groupe de Kpop aussi (enfin avec les DBSK ou j'ai même pas écouté plus d'un mois ^^ hum) !
Ce groupe c'est ma vie (lui, SHINee & 2PM sont mes trois favoris c'est obligé, B2ST & SHU-I arrivent bien sûr XD)
Je les ai connu dans Attack On The Pin Up Boys, le meilleur film du monde au passage, et mon dieu que j'ai adoré !
Au début, j'en reconnaissais pas la moitié dans le film, genre Wookie j'ai eu énormément de mal ! En même temps son rôle c'est le meilleur !
Leeteuk j'en parle pas XD

Enfin voilà, je me suis dis 'Tiens regardons de plus près leur musique'.
J'ai démarré vite, j'ai téléchargé direct le concert, sans même les connaître, et bien dès les premières notes de Twins, j'étais déjà sûre et certaine que ce groupe deviendrait un de mes fétiches !
Le premier membre auquel j'ai accroché a été HeeChul ! Dans leur film, je l'ai adoré !
Je le connaissais pas mais je savais que c'était son propre rôle qu'il jouait.
Sa petite bouille et sa passion des bisous ! Alala j'ai adoré !
Ensuite est venu Leeteuk & Yesung !
C'est deux là... Ma vie ! Sérieusement, je crois qu'ils pourraient réellement me tuer eux ! YeSung & sa tortue, sa voix de fou qui me tue à chaque fois qu'il ouvre la bouche, sa manie de toucher les lèvres des autres...
Leeteuk et son hyper sensibilité, son Teukie Teukie, son amour pour ses membres...
Et mes trois derniers membres préférés (comment ça j'en ai beaucoup ?! Ils sont treize et tous géniaux alors 6 c'est rien hein !) c'est Wookie (*o*), Eunhyuk (lui aussi il aura ma mort) & Kyuhyun !
Imaginez dans One Love... Alala mais il y a plus de Kuro la !
Eunhyuk et son rap à la méga vite, genre il va louper son train, sa danse de malade qui tue qui rendrait hystérique un ver de terre (non pas AJ xD).
Wookie et sa voix de fou qui te brise l'estomac tellement elle est magnifique, son côté maman alors que c'est le deuxième plus jeune, et son pairing avec Henry <3
Kyuhyun avec sa voix qui te colle des frissons du début à la fin, son sourire de fou, son teint de malade (humxD)...
Enfin, les Suju, ils me coupent tous le souffle, quand je les vois c'est comme si c'était le plus beau jour de ma vie (imaginez quand je les mates tout les jours XD).
Dans les Sous Unit, j'en ai pas de préférée, je les adore toutes *o*
Par contre, j'adore énormément Henry *o*
Ce mec il est vraiment trop véritablement doué !
En danse et en violon mon dieu quoi ! Et puis c'est qu'il chante bien en plus !

Enfin voilà quoi... Ce Groupe c'est le meilleur du monde !
J'aurai traversé toutes les émotions avec eux... Et c'est ça qu'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptySam 17 Oct - 22:15

Citation :
Tu dis qu'il s'aime tous, oui mais certains ont du mal à parler !! A 13 on a des affinités avec d'autres et on parle moins à d'autre c'est normal !!
Ah oui c'est sûr ^^.
Il suffit de voir leur intimate note XD
Sungmin n'a pas arrêté de me faire rire, avec son vieux rire là x)


Citation :
Moi j'adore l'amitié qu'il y a entre Heechul et Hankie ils s'aiment trop ces deux là J'ADORE !!!
C'est pas faux ^^
Bon après je n'aime pas Heechul (c'est le seul d'ailleurs ^^' )

Quand on me dis Hangeng je pense directement à Siwon moi XD
Sihan quoi *____*
Ils sont tellement choux tous les deux 2 ♥️
Le nombre de photos que je dois avoir où Siwon enlace Hangie par derrière. ^^
Je peux pas m'en empêchée je les trouve adorables, vraiment.

Et puis l'anecdote du téléphone aussi. C'est trop chou ^w^
(si jamais certaines ne voient pas de quoi je parle, j'expliquerai XD )

Bref, en bonne yaoiste que je suis, vous aurez comprit que le sihan est un de mes pairings préféré x)
En fait il est numéro 1 avec le Kyuwook.
Parce que oui, le kyuwook c'est réel aussi XDD
* tais toi koya *

Citation :
Enfin voilà quoi... Ce Groupe c'est le meilleur du monde !
J'aurai traversé toutes les émotions avec eux... Et c'est ça qu'est bon !
+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Momo
Administratrice

Annyeong Haseyo ! I'mMomo
Messages : 1684Date d'inscription : 17/10/2009Localisation : In the Beastly world *__*
[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptySam 17 Oct - 22:46

*Sort ça parcarte* [Groupe] Super Junior Lol * Merde pas celle là*

*Celle la * EUNHAE MY LIFE !!

Oui comme vous l'aurez sans doute compris je suis addict à ce pairing !! Même si j'aime aussi le Sihan faut le dire !! J'aimerai plus de SungWook les amis !!!!

Choré du ver de terre <3 xD

Les Suju c'est un mode de vie apr_s tout !! On les kiffe tellement !

Koya > Heechul et aussi mon dernier Suju xD
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-are-the-best.forumactif.org
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptyDim 18 Oct - 7:17

    Les Super Junior, j'avoue que j'ai déjà un peu peur de savoir à quoi va ressembler mon post XD ...
    Ils ont été mon crush de l'été 2006 ♥️ (A croire que j'ai des crush tous les ans u__u).
    A l'époque je n'étais encore qu'une sainte, qu'une inculte, qu'une niaise XD (Oui oui je l'ai été, je sais ça casse le mythe mais, ne pas renier ce que l'on a été X'D)
    Je les ai découvert à la sortie de Dancing Out, immédiatement ça a été le coup de fouvre entre eux et moi ♥️ (Pas tous hein <_<)
    Le premier sur qui j'ai craquée ... J'ai nommé Yesung ♥️ Depuis je ne le lâche plus le petit >w<
    (Si j'étais une groupie, bon je l'avoue de lui je le suis, je dirais : L'homme de ma vie *O*)
    Il chante tellement bien ce mec ! Même si en danse il n'excelle pas... Et que physiquement il n'égale pas les canons de la beauté aux yeux de certaines, pour moi il est très charmant et me rend dingue >w< ♥️
    Le seul avec qui j'ai du mal depuis le début, c'est Ryeowook (désolée Koya, pas taper T_T), sa tête me revient pas, sa personnalité encore moi, il n'y a que sa voix pour le racheter un peu x'D
    Tout ce qui se rapporte de près ou de loin à lui, je ne m'y intéresse pas trop, honte à moi je sais, c'est mal quand on se dit fan et quand plus on revendique qu'ils sont les numéro un de son coeur T_T
    J'ai aussi du mal avec Kangin, il a l'image de quelqu'un de trop brusque, limite parfois il fait peur o__o Et puis il coupe toujours la parole à LeeTeuk ça m'énerve è_é Si tu voulais être leader Kangin fallait naître avant, na ! XD (Sorry sorry, je me tais.)
    Ensuite, j'ai vu que pas mal de monde à du mal avec Heechul =O De toute façon ce gars c'est tu l'aime ou tu l'aime pas, il n'y a pas de juste milieu... Parfois je trouve qu'il en fait un peu trop mais sinon je l'aime bien moi !
    Hankyung me laisse totalement indifférente... Et Kibum n'est plus un SuJu pour moi ^^
    Shindong c'est celui qui se fait toujours critiqué par les fans Françaises è_é Juste parce qu'il est en surpoids je trouve ça nul parce qu'il est vraiment marrant :/
    Eunhyuk, ce mec c'est pas un humain O_O C'est le dieu de la danse ♥️ (Et je l'ai vu en vrai AHAH *sort car y repenser lui rappelle un évènement honteux T_T*)
    Kyu, le magnae, je l'aime trop ! Il chante si bien *-* Il fait froid et timide comme ça mais quand on le voit, sérieux, quel petit coquin è_é
    Siwon au début j'avais trop de mal avec lui, je trouvais qu'il avait la grosse tête mais plus ça va et plus il remonte dans mon estime ^^
    Leeteuk, comme tu l'as si bien dit Momo, pour moi c'est le meilleur leader du monde et pour longtemps ! Impossible de voir un leader aussi atentif au bien-être de ses membres, à leurs désirs etc. Et puis il sait comment utiliser les mots, c'est un orateur né ♥️ Et puis c'est toujours si émouvant de le voir pleurer de joie ou tellement il est ému ...
    DongHae et SungMin, alias Maman et Papa *O*
    Je les adore >w< Sungmin qui camoufle derrière le rose et ses attitudes mignonnes une personnalité de chieur è___é Je l'adore, il est de loin le Super Junior qui m'a toujours le plus inspiré pour des fics ou des Oneshot ^^ Et puis ce mec c'est un fou o___o Il sait TOUT faire, chanter, danser, jouer la comédie, jouer de la guitare, du piano de l'harmonica etc... Faire des trucs de cirque, il sait même êtr pizzaiolo ! XD (vive Star King), il m'épate et m'épatera toujours ♥️
    DongHae... Celui dont toutes les filles sont folles, je me suis toujours demandé d'où ça venait ? Mais je ne devrais plus chercher x'D Peut-être de son sourire niais ? Au début j'avais du mal avec lui mais petit à petit *-*
    Donc voilà, pour ceux qui l'auraient pas encore compris ...
    SungMin x DongHae (ou MinHae), c'est LE pairing de ma vie, ce sont mes parents >w< Original je sais 8D ♥️
    Sinon dans les SuJu j'aime le : SiKyu, SiHan, HanChul, SungChul, YeTeuk (à petites doses xD), je crois que c'est tout o__o
    Et j'ai une sainte horreur du YeWook, EunHae et KangTeuk x_x
    BREF. Il est temps pour moi de me taire x'D
    Ah non! Je me suis plus vite lassée du dernier album et pourtant il était bien T_T J'en veux un autre ! Viiiite T__T Et puis un nouveau DVD, le SuShow je commence à le connaitre par coeur è___é ♥️
    Les sous-unités j'adhère à certaines mais pas d'autres, les SJ-M, j'ai toujours du mal car je n'aime pas la langue Chinoise :/
    Et pour moi Henry et Zouhmi ne sont pas des Super Junior... Ils sont des Super Junior M, point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Momo
Administratrice

Annyeong Haseyo ! I'mMomo
Messages : 1684Date d'inscription : 17/10/2009Localisation : In the Beastly world *__*
[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptyDim 18 Oct - 7:44

Je vais partir de ton principe pour commenter ton post !

Moi les suju auquel j'adhère pas ... Y en a pas ! Mais comme dans tout les groupes je pense que l'on a des préférences.
Yesung le chouchou de TaeYeon et Kuro qu'est-ce que j'en entend parler de ce mec à touffe !! Moi j'l'adore pas au même degrés qu'elles mais il me fait trop rire et je pense que sa voix en fait tomber plus d'une, et faut le dire hein ... Il est bizarre ce mec xD.
Ensuite Heechul le membre de groupe qui me laisse indifférente ... J'aime pas sa manière d'être, même si parfois il me fait bien rire ! J'avoue qu'avec lui c'est spécial un coup je vais l'adorer et un autre le détester ... C'est tout l'un ou tout l'autre mais y a jamais de juste milieu.
Kangin que dire ... Il nous donne des sueurs froides en ce moment celui là ! Je l'aime bien même si comme le dit TaeYeon il a des airs de grosse brute ! Moi je l'adore ! J'espère que son problème ne lui ferra pas quitter le groupe c'est ce que je redoute le plus enfaite.
Siwon alias SIBOMMBE !! Ce mec c'est un dieu de la beauté et du muscle !! On croirait pas au premier abord mais il est tellement timide et réservé j'adore ! Mais question ? Pourquoi qu'il commence la moitié des chansons des Sujus hein ?!
KyuHyun alors lui je l'adore !! Comme tu le dis si bien TaeYeon il parait froid alors que c'est tout le contraire quoi ! Il est drôle et timide en même temps je l'adore !
EunHyuk alors lui un vrai débile en puissance et c'est ça qu'est bon non ?! Dans les Star King si il est là t'es sur de rire ! Puis je te contredirai pas LE DIEU DE LA DANSE !
ShinDong Si une personne ici ne l'aime pas à cause de son Surpoid qu'elle léve la main que je le la tue ! Ce mec c'est un des plus drôle des Suju il est vraiment un membre dont le groupe ne pourrait se passer et il danse également super bien malgrés ce que certaines peuvent dire ou penser !
Leeteuk si je devais avoir un nouveau papa je le choisirai ce mec je l'adore tout simplement ! Le meilleur leader du monde tout ce qui touche ses membres le touche lui aussi et je trouve ça tellement beau ! Et son rire c'est ma vie xDD!

Voilà j'ai gardé les meilleurs pour la fin !
Ryeowook ce mec ... Je tiens à le dire mais c'est mon premier coup de coeur des Super Junior cette voix et il est tout à fait mon style, un petit minet en puissance !! Je trouve qu'en danse il gére de mieux en mieux !! J'l'adore !
DongHae il est venue juste après Wookie mais mon 2ème kiffe suju ! Je pense que tu as raison Miko ce que j'aime le plus chez lui, je parle pour moi, c'est son sourire, il est AHHHHH y a pas de mots ! Et c'est également un excellent danseur.
HanKyun Il te laisse indifférente moi il est loin de me faire ça mdr ! J'aime ce mec ! En perf il fait trop bad boy et enfaite il est supra timide ! ET QUEL DANSEUR GRRR *O*

Et pour la fin mon SungMin alias Poupoule !! Quand tu me dis super junior je te répond SungMin j'l'aime vraiment il chante bien, il danse bien, il est drôle et surtout curieux, il s'interresse vraiment à tout, tu vas lui montrer un petit truc et il va le reproduire j'adore ! MA VIE CE MEC !

Pour ce qui est des trois autres comme Miko pour moi Zhoumi (♥️) et Henry sont uniquement des membres des Super Junior M et non des Super Junior. Je les adore ces deux là !

Ensuite KiBum mais ou est il vraiment !!!!! Miko ta phrase m'a arraché le coeur donc je m'arrêterai là!

Mon premier groupe de K-pop et pas des moindre ! Il est très cher à mon coeur !!

VIVE LES SUJU ET VIVE LES ELF ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-are-the-best.forumactif.org
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptyDim 18 Oct - 8:29

~~~~~
Haaaaan ma vie TT^TT ............. lol

jongwoonim ~~~~~~ ♥️
hyuk shi ~~ ♥️ sungmin oppa ~~ tigii oppa ~~

[Hyuk shi bogoshippeoyooo T_T]
SUJU HWAITING! ELF HWAITING!
always ONE LOVE ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptyDim 18 Oct - 8:40

Citation :
Le seul avec qui j'ai du mal depuis le début, c'est Ryeowook (désolée Koya, pas taper T_T), sa tête me revient pas, sa personnalité encore moi, il n'y a que sa voix pour le racheter un peu x'D
Tout ce qui se rapporte de près ou de loin à lui, je ne m'y intéresse pas trop, honte à moi je sais, c'est mal quand on se dit fan et quand plus on revendique qu'ils sont les numéro un de son coeur T_T
De ... hein ? Nooooon !!!
*bam*
TaeYeon, tu es la deuxième personne que je rencontre à me dire qu'elle n'aime pas Wookie.
Je m'étais promis de ne jamais dépassé le 1 XD

Hum j'avoue quand j'ai découvert les sujus avec sorry sorry et leurs lives je trouvais que wookie se la jouait un peu.
Je me suis rendue compte après que pas du tout, c'est juste la chorégraphie qui faisait ça XDD.

Maintenant, j'avoue j'ai du mal à comprendre pour quelles raisons on be peut pas aimer wookie.
Qu'il ne soit pas toujours le membre préféré, c'est tout à fait normal, mais qu'on ne l'aime pas o__o.

Que ça tête ne te reviennes pas je peux aussi comprendre dans le simple fait que moi c'est la tête d'Heechul que je ne peux pas voir x)
Mais sa personalité... Non, là je bug XD
Ce mec est tellement parfait. Il est très timide certes, mais c'est justement ce qui fait son charme. Il est très attentionné envers tous les membres et pas seulement un ou deux (parce que oui on aura beau dire, certains d'entre eux ne restent qu'avec ceux dont ils se sentent le plus proche), il est sensible, naïf.
Il est très professionel aussi. Je repense à la vidéo de kyuhyun et zhoumi d'il y a quelques jours, on voit vraiment qu'il est sérieux.

Et puis j'ai envie de dire: Love U more.
Ma chanson préférée, une des chansons qu'il a composé et co-écrite avec Sungmin.
Il est talentueux, il joue si bien du piano *___*
Et heureusement que tu as dit que sa voix le rattrapait un peu à tes yeux sinon j'aurai fait une crise xD
* re bam *


Pour Yesung je suis de ton avis.
Mais moi je le trouve vraiment magnifique. *__*
Je pense pas qu'une seule fan des sujus puisse dire qu'il est moche x)
J'aime sa voix aussi <3 (après tout mes chouchous sont els KRY ^^)
Mais sa voix à lui... *o*
Elle me fait frissoner ^^"


Pour Shindong je suis surprise.
A chaque fois que je lis des commentaires sur lui ils sont toujours positifs ^^
Il me fait vraiment rire, et puis il danse bien *_*
Et j'aime sa façon de rapper. Je sais plus dans quelle chanson c'est mais j'adore vraiment sa partie rap ♥️


Pour Kyuhyun j'ai un avis très partagé en fait. Je le déteste mais je l'adore XD
Oui c'est bizarre. En fait y'a un truc chez lui que je n'aime pas du tout, mais le problème c'est que je suis incapable de mettre le doigt dessus. Je ne sais pas ce que c'est x).
Et puis à côté je vois à quel point il chante bien. Golden voice comme je l'appelle. =)
Il est aussi très mignon mais diabolique. On pense que c'est un ange tout timide mais que néni. Un vrai diablotin XD
Il est trop chou.
Et oui il va avec Ryeowook ! (désolée Tae' x) )


Citation :
Voilà j'ai gardé les meilleurs pour la fin !
Ryeowook ce mec ... Je tiens à le dire mais c'est mon premier coup de coeur des Super Junior cette voix et il est tout à fait mon style, un petit minet en puissance !! Je trouve qu'en danse il gére de mieux en mieux !! J'l'adore !
Ah, encore une fois momo-chan, je t'aime ^^
Ton message me fait tellement plaisir ^o^
Comme si j'étais Wookie XD


Je commenterai les autres membres dans un autre post x)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Momo
Administratrice

Annyeong Haseyo ! I'mMomo
Messages : 1684Date d'inscription : 17/10/2009Localisation : In the Beastly world *__*
[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptyDim 18 Oct - 8:48

Comment faire un pavé sur Wookie demandez à Koya xDD!!

J'aime ce commentaire on voit vraiment la fan qui est en toi et j'aime ça !


Laisse TaeYeon tranquille elle a rien compris à la vie mdrrrr Je rigole miko-love.
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-are-the-best.forumactif.org
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptyDim 18 Oct - 9:05

Citation :
Comment faire un pavé sur Wookie demandez à Koya xDD!!
Mais euh .... XD
* se cache *
Je suis douée pour faire des pavés x.x
Je pense même pouvoir en faire sur Heechul alors que je l'aime pas XD
Mais non je n'essayerai pas x)


Citation :
J'aime ce commentaire on voit vraiment la fan qui est en toi et j'aime ça !
Hop! Et là Koya rougit x) Merci beaucoup en tout cas.
Quand je suis vraiment fan de quelqu'un comme par exemple pour miyavi, wookie ou d'autres personnes, je me laisse un peu emporter x)
Mais bon, niveau artistes je suis très difficile c'est pour ça aussi x)
Quand il y en a sur lesquels j'accroche vraiment et bien.. ça donne ça ^^

Bref.


Passons à Hangeng maintenant x)
Hangeng c'est le 2e membre à marié à part Wookie selon moi. Dommage pour nous, il est déjà promis à Siwon. Et que personne ne dise non XD
Commençons par le moins important, c'est à dire ce qui ne touche pas à ses telents artistiques. Hangeng cuisine lui aussi. On le sait, on a presque tous(tes) vu full house. Hangeng il est adorable. Il est pour moi le mister smile du groupe. Beaucoup parlent de Kibum, en ce qui me concerne c'est notre hankie ♥️. Il a un sourire si doux et tellement agréable *o*. Et puis son rire. Dieu que son rire est affreux mais on l'aime quand même XD. De toute façon je ne connais aps beaucoup de sujus qui ont un rire potable x). Il est attentionné et tellement mignon. Mignon dans le sens drôle je veux dire. J'aime me repasser les émissions des sujus M. Il est trop chou. Et puis bon, avouons le franchement, Hangeng est beau. Magnifique même. J'aime les traits de son visages, ils sont fins et harmonieux. Et puis ses yeux qui pétillent ^^...

Niveau artistique on ne dira pas non, Hangeng c'est LE danseur. Oui bon il y a Eunhyuk et Donghae aussi. Mais je trouve qu'ils n'ont pas cette grâce que notre petit chinois a. Grâce qu'il vient sans aucun doute du fait qu'il soit danseur de ballet ^^. En ce qui concerne le chant, Hankie ce n'est pas LA voix du siècle. On ne peut pas dire qu'elle est un truc en plus si ce n'est cet accent adorable (qu'on peut noter aussi chez Nichkhun des 2PM). Mais sa voix reste belle malgré tout.

Alors Hankie je l'aime aussi. Moins que les KRY mais je l'aime. =)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Momo
Administratrice

Annyeong Haseyo ! I'mMomo
Messages : 1684Date d'inscription : 17/10/2009Localisation : In the Beastly world *__*
[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptyDim 18 Oct - 9:10

On a les mêmes préférés ma parole ???!!!

Je suis d'accord avec toi pour tout ce que tu as dis. Sauf pour la grâce mdr !! Oui il est très gracieux mais EunHyuk restera pour moi et à jamais LE danseur des Suju et LE danseur tout cours même si Yunho n'est pas loin xD !!

Hankie j'ai vraiment accroché dans le SujuShow sa coiffure à la dragonBall Z!

Mais je pense que ce qui fait avant tout craquer les ELF pour lui c'est son côté "ailleur" il est différent des autres, de part son origine et son caractère il me fait penser à un rêveur ... Un nolife quoi ... Ok je me tais mdr !

Hankie I love U
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-are-the-best.forumactif.org
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptyDim 18 Oct - 9:14

~~~~~
Citation :
mais EunHyuk restera pour moi et à jamais LE danseur des Suju et LE danseur tout cours même
+ 30 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptyMer 21 Oct - 2:52

Ow yeah, Eunhyuk, LE danseur. Ce gars, je l'ai direct' remarqué . Je l'adore, il danse bien, il est trop classe, et qu'est-ce qu'il est bête :B . Enfin, j'arrive pas à savoir qui est le plus bête entre lui et Leeteuk.. hm.
Kyuhyun aussi, je l'ADORE. Il a une voix magnifique.. et il a une bouche tellement.. yahh. xD J'aime :B

J'aime ce groupe. Je le connais de nom depuis longtemps mais.. 'super junior' quoi, ça donne pas du tout envie d'écouter, c'est caca . Enfin, je m'y suis quand-même mise et j'ai regretté de ne pas avoir écouté plus tôt ~
J'adore leurs musiques, j'adore leurs voix, j'adore tout .. SAUF SHIN DONG :B
Qu'est-ce qu'il m'énerve celui-là .

Bon, Eunhyuk est LE danseur; Ryeowook est LE chanteur [ j'aime sa voix, c'est fou *-* ]; Leeteuk est.. LE leader :B [ sans blague. Nan mais javais envie de le citer même s'il n'a pas un truc spécial, hah. (Cela dit, j'adore son sourire.) ]
Siwon est super classe, mais sa tête m'énervait vraiment au début, enfin.. lui tout court. À faire son béjé alors qu'il n'en est pas un.. haha [Groupe] Super Junior 378187 .

Bon, je ne vais pas dire des choses sur tous les membres, mais je les aime tous [ hm..shindongdfhowfhwaoh.. ] xD

& concernant le hiatus de Kang In, je trouve qu'ils ont pris la bonne décision et qu'il faut qu'il réfléchisse à toussa, celui-là.. 8D


Ah, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Kibum n'est vraiment JAMAIS là? Je sais bien qu'il est à fond sur sa carrière d'acteur mais bon.. là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptyVen 23 Oct - 1:23

    Je devais répondre un pavé, mais je dois dire que là, je n'en ai plus le courage avec tout ce qui s'est dit x'D
    Juste que Koya, j'admire ton pavé sur Ryeowook, même s'il est sensé me faire changer d'avis ou pas. =o
    Et pis Momo, j'aime voir à quel point tu peux aimer les SuJu ♥️ Jamais t'en critique un franchement ^^

    Pour te répondre Melanie, pour Kibum, j'n'en sais rien, en fait Kibum, j'm'en fous maintenant 8D
    Quant à Kangin, stupide, stupide Kangin -_- Tu retoucheras plus jamais une goutte d'alcool j'espère è__é
    Mais, ça serait un peu dommage, qu'il soit viré définitivement des SuJu.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Momo
Administratrice

Annyeong Haseyo ! I'mMomo
Messages : 1684Date d'inscription : 17/10/2009Localisation : In the Beastly world *__*
[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptyVen 23 Oct - 1:31

@ TaeYeon/Miko : Que te répondre ... Pour moi Suju, ils ont beau être si nombreux, y en a pas un seul que je déteste ! Normale j'ai mes préférence (SungMinnie ♥) comme tout le monde ! Mais je peux pas ne pas en aimer un c'est trop dure xDD. Moi par contre je pense differemment de toi pour KiBum il est dans mon harem MERDE alors ! xDDD Nan mais il me manque vraiment T_T j'en ai marre de plus le voir avec le groupe .. Ca me tue vraiment !

Et sinon je ne comprendrais pas comment on ne peux pas aimer Shin Dong ... Je vais même pas essayer de chercher mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-are-the-best.forumactif.org
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptyVen 23 Oct - 1:50

Momo-chan a écrit:
Et sinon je ne comprendrais pas comment on ne peux pas aimer Shin Dong ... Je vais même pas essayer de chercher mdr !
T'sais quoi, même moi je ne sais pas. xD
Il chante bien et tout, mais en tant que personne, il m'énerve. Quand il essaye de faire un truc drôle, c'est raté; du coup je trouve ça ridicule, et jl'aime pas. Ahah ~
Nan mais, je le déteste pas hein 8D .
T'façon c'est un membre de Suju alors..

TaeYeon - Ahah, merci quand-même xD . Ouais, le truc qui m'énerve pour Kangin c'est que les ELF le plaignent, alors que.. non quoi, ._. tout est de sa faute à ce petit inconscient è_é :B .
"Mais, ça serait dommage, qu'il soit viré définitivement des SuJu." ça, j'ose même pas imaginer ._.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Momo
Administratrice

Annyeong Haseyo ! I'mMomo
Messages : 1684Date d'inscription : 17/10/2009Localisation : In the Beastly world *__*
[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptyVen 23 Oct - 1:52

Je ne comprendrai jamais ce qu'il a fais et j'accepte pas !! Mais j'ai juste à dire qu'il venait de sortir de plein de souci et avec ça ... Il a du être effrayé ! On était pas à se place donc on peut pas juger !
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-are-the-best.forumactif.org
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptyMer 4 Nov - 11:43

Oulala! c'est quoi ces pavés... je sais pas si je pourrais en faire autant... essayons!!

Étant une fervente ELF (d'où mon surnom) je suis une fan des Suju, une VIP avant tout, mais une ELF également! Ma vie a complètement été bouleversée par l'arrivée de ces treize gogole ( même si ce sont mes dieux que je prie les jours d'examens!!!)...
Au début, je regardais vite-fait ce qu'ils faisaient mais comme j'ai vu qu'il était beaucoup trop nombreux, j'ai abandonné. Je commençais à peine ma période Kpop ( il y a fort fort longtemps ) et le seul groupe que j'écoutais c'était du Big Bang... Alors quand je les ai vu, j'ai dit " pas possible! j'ai déjà galéré pour retenir les cinq nom des BB alors 13, c'est du suicide!!".
Finalement, après avoir été obligée de regarder des vidéos du roi des débile, j'ai nommé Heechul, je me suis penchée de plus près sur eux, et le premier que j'ai remarqué, ce fut Kangin!!
Ah! Mon fantasme ce mec!!
Oui, parce que j'ai trois hommes dans les suju que je chéris particulièrement: Kangin mon fantasme (amant aussi), Donghae mon mari ( fu fu fu ) et kyu Hyun mon bébé ( et oui )...
J'ai commencé à regarder de plus en plus de vidéo d'eux, à en devenir accro, à finalement m'inscrire sur un forum sur eux! J'en devenais dingue!! J'écoute toujours! Tellement dingue que j'ai deux album d'eux et c'est le même ( une première version de l'album sorry² et la C, avec Neorago!! )...
Depuis ce jour, je suis une ELF, je suis en train d'écrire des lettres en anglais ( à cause d'eux en partie) et une spécialement pour Kangin!! J'avais émit l'hypothèse pour une lettre à Teukie mais vite abandonnée avec le boulot monstre que j'ai!
Et depuis ce temps, je suis Elfy.... ah ah ah!! J'ai mal aux doigts maintenant!! Parlons des chouchoux!

Kangin: Dès que j'ai vu que c'était une grande gueule, je l'ai tout de suite aimé! à baisser les pantalons et les short de Eunhyuk et Donghae dans Explore the human body, à jouer le karaketa man dans Attack on the pin up boy, j'ai su que lui, je le mettrais dans mon cadi ( un délire de terminal). Ce grand gars paraît chiant et dur à l'extérieur, ce n'est qu'une façade! Au fond, c'est un être triste et très doux qui ne demande qu'à ce qu'on l'écoute et qu'on l'aime ( je t'aime oppa!!)

Donghae: Premier amour... ah ah ah! Ce type est un danger publique, un homme à connerie comme je les aime. J'ai flashé sur lui dans le film attack on the pin up boy, avec son rôle de pseudo danseur qui s'emmerde! Deux scènes qui m'ont marqué: le coup où il s'endort sur son livre, se réveille, voit qu'il a bavé, s'essuie, tourne la page et se rendors ( la classe quoi ><) ; et le coup où il part de la salle de classe dans un pas de danse dément!!! hi hi hi! Comme tous les hommes et surtout les asiatiques et encore plus lui, je pleure quand il pleure. Ses larmes sont tellement belles et profondes!

KyuHyun: étant donné que je les ai connu à 13, je n'ai jamais su comment les autres avaient accueillit le bébé du groupe. Quand je l'ai vu avec sa bouille de garçon innocent, j'ai tout de suite accroché! Et sa voix est un bonheur, je ne m'en lasse pas. Et puis, j'ai découvert une autre facette de son visage, un truc auquel on ne s'attend pas. Dans intimate note, les mots qu'il écrit à ses Hyungs sont excellentes et à mourir de rire... Le prince des gogols, il est!!

Voilà! J'aurais plein de chose à raconter sur eux, encore et encore, mais j'ai mal au coup et j'ai cours demain alors je vais aller me coucher!! Mais avant, juste pour le plaisir des yeux!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptyJeu 4 Mar - 23:22

Citation :
Ouais, le truc qui m'énerve pour Kangin c'est que les ELF le plaignent, alors que.. non quoi, ._. tout est de sa faute à ce petit inconscient è_é :B
Alors là sur ce point je suis completement d'accord avec toi, malgrés que je sois une fan de ce groupe et que se soit mon groupe préféré car se qu'il a fait est très grave !!!!
pourquoi j'aime ce groupe ???
Car j'aime le fait qu'il soit nombreux, moi ça ma dérenge pas du tout qu'ils soit 13^^ ils ont tous des styles différents, tous ont une place dans le groupe, si un des membre venait à partir se ne serait plus les Super Junior !!!! et j'espere que cela n'arrivera pas avec Hangeng qui est en "conflit" avec SM en ce moment !!!
Leurs musiques sont super !!!! *moi je veux que mon futur mari me chante Marry u pour sa demande en mariage xD*
j'aime particuliairement sorry sorry answer, miracle, it's you, dancing out, happiness.....mais les autres sont toutes aussi géniales !!!
Ce groupe a un exellent leader qui ne peut être remplacé par personne d'autre !!!! *Teukiteukie/Angel-Teukie*
Mon membre préféré est Siwon suivit de Ryeowook !!!
Siwon/mon p'tit wonnie: il a un beau sourire, il a un beau physique (surtout son torse xD), c'est un bon chanteur, danseur et acteur (préssée que son new drama sorte) !!! pour moi il est tout simplement parfait !!! he so sexy !!! *je veux qu'il soit le pére de mes enfants car il fairait un père parfait et avec lui les enfants seraient trop beauuuuuuuuux*
HE SO BEAUTIFUL <3 <3 <3
Ryeowook/wookie: Je le trouve super mimi, il a la fois le visage d'un adolescent et d'un adulte !!! Sa voix et tout simplement magnifique !!! c'est un très bon chanteur <3
Mon top 5 des Suju est
1- Siwon (mon beau goss)
2-Wookie(mon ChouChou)
3-Teukie (un petit ange descendu du ciel^^)
4-kyuhyun (sa voix est magnifique)
5-Henry (j'adore sa façon du jouer du violon, c'est un dieu !!!)
<3 S.W.T.K.H <3
Les autres membres sont super aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Momo
Administratrice

Annyeong Haseyo ! I'mMomo
Messages : 1684Date d'inscription : 17/10/2009Localisation : In the Beastly world *__*
[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptyVen 5 Mar - 1:41

WOOKIE EN SECOND YEAHHHHHHHHHH *DANS MES BRAS* Il est trop delaissé ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-are-the-best.forumactif.org
Midnight Sun
Sachiko
Midnight Sun

Annyeong Haseyo ! I'mSachiko
Messages : 1351Date d'inscription : 05/03/2010Localisation : Dokoka
[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior EmptyVen 5 Mar - 4:52

Perso' j'ai pas de préférence pour une fois, je les aime tous <3
Revenir en haut Aller en bas

Annyeong Haseyo ! I'mContenu sponsorisé

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] Super Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [GROUPE] Co.ed
» [Groupe] 2PM
» [Groupe] F(x)
» [Groupe] SHINee
» [GROUPE] 4Minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast are the Best :: Corée :: Musiques-