BEAST FANSITE OFFICIEL FRANÇAIS (merci  CUBE)
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Boys Before Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyDim 18 Oct - 5:24

Boys Before Flowers 1255921616_boys_before_flowers

Année : 2009
Nombre d'épisodes : 25
Réalisateur : Jeon Ki Sang
Genres : Romance, Comedie
Pays : Corée
Acteurs principaux : Kim Hyun Joong (Yoon Ji Hoo), Ku Hye Seon (Geum Jan Di), Kim Beom (So Yi Jung), Lee Min Ho (Goo Joon Pyo), Kim Joon (Song Woo Bin)
Acteurs secondaires : Han Chae Yeong (Min Seo Hyun), Im Ju Hwan (So Il Hyun), Lee Min Jeong (Han Jae Kyung), Jeong Ho Bin (Jung Sang Rok), Kim Hyeon Ju (Goo Joon Hee), Kim So Eun (Chu Ga Eul), Lee Jeong Gil (Yoon Seok Young), Im Ye Jin (Na Gong Joo), Lee Hye Yeong (Kang Hee Soo), Park Su Jin (Cha Eun Jae), Park Ji Bin (Geum Kang San), Ahn Seok Hwan (Geum Il Bong), Jeong Ui Cheol (Lee Min Ha / Min Jae Ha), Lee Si Yeong (Oh Min-Ji), Guk Ji Yeon (Choi Jin Hee / Ginger), Kim Ki Bang (Bom Chun Sik), Lee Hae Woo (Host Q), Min Yeong Won (Lee Mi Sook / Miranda), Jang Ja Yeon (Park Sun Ja / Sunny), Kim Min Ji (Jung Yoo Mi)
Synopsis : Geum Jan Di est une adolescente comme les autres, issue d'une famille modeste. Elle passe la plupart de son temps libre à aider ses parents dans la blanchisserie familiale. Cette dernière est située non loin du riche et réputé Shin Hwa College, établissement rassemblant la plupart des gosses de riches de Corée du Sud.

Alors qu'elle va livrer une pile de linge propre à Shin Hwa, Jan Di va sauver la vie d'un des élèves souhaitant en finir. L'établissement étant très huppé, il ne faut pas beaucoup de temps pour que sa photo paraisse dans les journaux et à la télévision. La jeune femme va comprendre toute la complexité du système de Shin Hwa. Commence alors une course contre la montre pour éviter les journalistes. De retour chez elle, Jan Di tombe des nues : suite à son action "héroïque", la présidente de l'école lui offre la possibilité d'intégrer l'établissement. Poussée par ses parents, elle n'a d'autre choix que d'accepter.

Là bas, Jan Di fera plus ample connaissance avec le F4 (Flower Four), groupe de quatre jeunes hommes, les quatre fils des plus grosses fortunes sud-coréennes : Song Woo Bin, So Yi Jung , Yoon Ji Hoo et Goo Joon Pyo à sa tête. Les membres du F4 représentent l'élite, aucune remarque ne doit leur être adressée. Ils ont même le droit de ne pas porter l'uniforme scolaire réglementaire. Ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent ; se comportent comme ils le souhaitent avec les autres élèves. Elle a conscience de leurs situations, et de ce qu'ils font subir aux élèves.

Jan Di n'est pas au bout de ses peines...

Note Personnel : Le meilleur de tout les dramas ! *o*
J'ai pleuré, ris ...
Les couples sont tellement beau (^___^)
Bref, MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Lights Go On Again
Yeon
Lights Go On Again

Annyeong Haseyo ! I'mYeon
Messages : 487Date d'inscription : 17/10/2009Age : 35
Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyDim 18 Oct - 5:26

Un vrai coup de coeur *l'a vu trois fois xD*

J'aime tout les acteurs, la musique, l'histoire bien meilleure que celle d'Hana Yori Dango
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmcircus.com/index.htm
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyDim 18 Oct - 5:28

3 fois, Whouaaw o_o
C'est vrai que les chansons sont tellement belles ~
Revenir en haut Aller en bas
Lights Go On Again
Yeon
Lights Go On Again

Annyeong Haseyo ! I'mYeon
Messages : 487Date d'inscription : 17/10/2009Age : 35
Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyDim 18 Oct - 5:34

En plus c'est grâce à ce drama que j'ai découvert la kpop lol avant j'en écoutais pratiquement pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmcircus.com/index.htm
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyDim 18 Oct - 5:38

Ah oui ?
Baah tout ça grâce à BBF, Mouhaha =P

JunPyo et ses magnifique bouclettes *o*
WooBin tellement beau quand il se bat >/<
Et le couple Yi Jung X Ga Eul, Magnifique ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Lights Go On Again
Yeon
Lights Go On Again

Annyeong Haseyo ! I'mYeon
Messages : 487Date d'inscription : 17/10/2009Age : 35
Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyDim 18 Oct - 5:40

Woo Bin c'est mon n'amoureux <33 mdr

Ah moi Yi Jung il m'énerve un peu avec sa tête de déterré lol mais bon c'est son histoire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmcircus.com/index.htm
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyDim 18 Oct - 5:42

Mais ! è__é Pas touche xD !
WooBin le mafieux Haha =P

Citation :
Ah moi Yi Jung il m'énerve un peu avec sa tête de déterré lol
O____O Il est magnifique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lights Go On Again
Yeon
Lights Go On Again

Annyeong Haseyo ! I'mYeon
Messages : 487Date d'inscription : 17/10/2009Age : 35
Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyDim 18 Oct - 5:51

Je touche avec les yeux 8DD

Y'en a un qui est magnifique c'est Ji Hoo même si il est super réservé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmcircus.com/index.htm
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyDim 18 Oct - 5:55

Mddr xD

Ji Hoo, J'le trouves pas si magnifique, mais bon ...
Il m'énerve à avoir Jan Di ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Lights Go On Again
Yeon
Lights Go On Again

Annyeong Haseyo ! I'mYeon
Messages : 487Date d'inscription : 17/10/2009Age : 35
Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyDim 18 Oct - 5:58

En fait Ji Hoo au début il a une sale coupe de cheveux mais après c'est beaucoup mieux lol


Ouais c'est peut être son âme soeur mais je les voit pas du tout ensemble u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmcircus.com/index.htm
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyDim 18 Oct - 6:02

Citation :
En fait Ji Hoo au début il a une sale coupe de cheveux mais après c'est beaucoup mieux lol
+1000000000000000000 xD !
J'confirme qu'il est 10x mieux avec les cheveux courts

J'trouves que si =o
Revenir en haut Aller en bas
Lights Go On Again
Yeon
Lights Go On Again

Annyeong Haseyo ! I'mYeon
Messages : 487Date d'inscription : 17/10/2009Age : 35
Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyDim 18 Oct - 6:08

Pour moi faut de l'engueulade pour qu'un couple marche *maso* donc c'est plus funky avec Jun Pyo xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmcircus.com/index.htm
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyDim 18 Oct - 8:00

Mddr, j'confirme que Jan Di & Jun Pyo, les disputes, y'en as pratiquement tout les ep' xD
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Momo
Administratrice

Annyeong Haseyo ! I'mMomo
Messages : 1684Date d'inscription : 17/10/2009Localisation : In the Beastly world *__*
Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyDim 18 Oct - 8:08

Allez je me lance !! *Aïe ... La bonne blague*

Bref ! Ce drama je l'ai attendu HyunJoong oblige !!

Et j'ai pas été déçue quoi ! Mon personnage préféré reste Ji Hoo du début à la fin ! Dans ce drama j'ai pu découvrir KimBum que je ne connaissais pas ! Ca a été un coup de foudre total ! Ce sourire m'aura tué à tout les épisodes ! Grâce à Kim Jun j'ai découvert T-Max un groupe que j'adore et Jun Be Ok quoi xD!
Le dernier Lee MinHo il était pourtant le "hero" mais voilà sans plus il est très beau joue très bien mais pour moi ça s'arrête la mdr !!

Qu'en aux actrices féminine !! GA EUL MY LIFE !! Mdr j'adore cette actrice ! Même si elle tue mon Jin Woon dans un clip xD! Le couple KimBum GaEul je l'ai nettement plus préféré au Jandi Jun Pyo (quoi je suis pas normale ?!)

Ce drama est un de mes préférés c'est limite si je le pref. au japonais xD il m'aura fais tellement pleurer mais tellement rire ! Tout ce que j'aime quoi !!

Merci pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-are-the-best.forumactif.org
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyLun 2 Nov - 10:35

Ben voila j'aimerais bien me lancer dans le dramatage (j'ai du en voir 3 Jap et Coréen rassemblés -__-)

Donc voila et comme tout le monde parle de celui en général et bien j'aimerais bien le visionner :p

Donc vous auriez un lien a me passer pour que je le regarde?(Je sais juste qu'il y a la version Jap sur Wat mais j'ai pas trouvée la version coréenne -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Lights Go On Again
Yeon
Lights Go On Again

Annyeong Haseyo ! I'mYeon
Messages : 487Date d'inscription : 17/10/2009Age : 35
Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyLun 2 Nov - 10:40

en principe sont tous là ^^ http://www.dramagaru.net/drama/514/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmcircus.com/index.htm
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyLun 2 Nov - 10:44

*embrasse Masato* Mwaaaaaaaaaaaaa <3


*sors*

Merci j'avais perdu DramaGaru et grace a toi yattttttttttaaaaaaa

(Masato viens du mot maso que tu aimes tant?*s'enfuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Lights Go On Again
Yeon
Lights Go On Again

Annyeong Haseyo ! I'mYeon
Messages : 487Date d'inscription : 17/10/2009Age : 35
Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyLun 2 Nov - 10:47

(ptdrrrr nan masato veut dire justice en japonais mdr)

ba de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmcircus.com/index.htm
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyLun 2 Nov - 11:59

J'ai a peine regardée le début que j'adore (par contre me suis un peu embrouillée niveau ce qu'il avait comme héritage *reregardera le passage*)

Sinon celui des SS501 c'est le fils du président? *perdu dans tout les noms*


Edit : Ralalala je suis tellement bête *a compris*

Bref vraiment un super drama :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptySam 28 Nov - 8:47

BOF.... rah

un drama purement de filles, avec une histoire difficile a gober...

cependant... je l'ai regarder XD ( on m'y a forcé certes mais j'ai regarder, jusqu'au bout meme)

Le genre de drama tu commence et t'es obligé de voir la suite, parceque.. non je sais pas pourquoi mais ca donne envie de voir qu'est ce que il vont bien pouvoir nous pondre comme autre péripétie incroyable ^^

l'histoire est plutot marrante et les acteurs sont bons. Je trouve la version coréenne bien mieux que celle japonaise, tout les roles sont plus approfondis et les deux autre la... je sais pas leurs noms^^ les deux autres du F4 que dans la versions jap on ne voit jamais, la ils sont presents, et ils ont tous un role plutot primordial .

Des beau goss ( sinon drama pas interessant ) sauf le blond ... désolé mais je trouve que c'est le seul qui joue comme un pied ^^

Bref j'ai reussi a regarder jusqu'au bout alors même si mon commentaire a l'air pessimiste, non je vous jure, j'ai apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptySam 28 Nov - 9:11

Citation :
Des beau goss ( sinon drama pas interessant ) sauf le blond ... désolé mais je trouve que c'est le seul qui joue comme un pied ^^
Haha, enfin quelqu'un qui me comprend, quand je vois tout l'monde complimenté Hyun Joong sur son jeu d'acteur & tout & tout, J'étais là " O.O " Enfin bon, je ne l'ai pas trop aimer non plus ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptySam 28 Nov - 11:30

Citation :
Des beau goss ( sinon drama pas interessant ) sauf le blond ... désolé mais je trouve que c'est le seul qui joue comme un pied ^^
J'avais pas capté que tu parlais de Jun Hyung x) sinon j'ai bien aimé de ce que je me souviens XD
Perso j'ai jamais fini le drama , j'en étais à l'épisode 12 ou 14 jcrois et j'ai arrêté parce qu'à la fin ça devenait lassant, toujours la même histoire en plus le personnage de Jandi commençait à me taper sur les nerfs donc je ne connais pas la fin ( vu que j'ai pas regardé la version jap non plus jusqu'au bout XD ) mais en tout BOF a tenu plus longtemps que HYD x)
Revenir en haut Aller en bas
Lights Go On Again
Amandine
Lights Go On Again

Annyeong Haseyo ! I'mAmandine
Messages : 331Date d'inscription : 28/03/2010Age : 32Localisation : 79
Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyMar 27 Avr - 10:11

J'en suis à la fin de mon 4eme visionnage de cette série !!! Il est vraiment magnifique, il y a des moments qui ne cesseront de me faire pleurer, d'émotion et de tristesse même si je sais que tout va s'arranger xD ..
certains épisodes je connais les dialogues par coeur mais bizarrement je ne m'en lasse pas !
J'ai pu découvrir de formidables acteurs! et mon préfér est Ji Hoo (Kim HyunJoong) que je connasisait déjà SS501 !

FORMIDABLE ya pas d'autres mots ♥️ Boys Before Flowers 26969
Revenir en haut Aller en bas
Shock Of The New Era
Yeonnie
Shock Of The New Era

Annyeong Haseyo ! I'mYeonnie
Messages : 52Date d'inscription : 19/05/2010Age : 32Localisation : Yellow Galaxie
Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyJeu 20 Mai - 10:47

Ah...Ji Hoo sunbae!!
J'ai trop aimé ce drama! Je la revois encore se planquer avec ces branche de pin xD!! Ou quand son père claque la portière et que la camionette hurle "Pressing Geum Jan Di!!" xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Lights Go On Again
cecillle
Lights Go On Again

Annyeong Haseyo ! I'mcecillle
Messages : 267Date d'inscription : 06/06/2010Age : 31Localisation : France
Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyVen 18 Juin - 23:22

Je l'ai fini cette semaine ... Ji Hoo est celui que j'aime le moins =D *pitié ne me frappez pas*
Je préfère la version japonaise mais le casting est mieux dans celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr

Annyeong Haseyo ! I'mContenu sponsorisé

Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys Before Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast are the Best :: Corée :: Drama-