BEAST FANSITE OFFICIEL FRANÇAIS (merci  CUBE)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 6:35

Rappel du premier message :


You're Beautiful - Page 2 You_re10

Casting :

* Jang Geun Suk dans le rôle de Hwang Tae Kyung
* Park Shin Hye dans le rôle de Go Mi Nam (Male) / Go Mi Nyu (Female)
* Lee Hong Ki dans le rôle de Kang On Yu / Jeremy
* Jung Yong Hwa dans le rôle de Kang Shin Woo


Synopsis :

AN.JELL c’est le nom d’un jeune groupe célèbre de trois beaux musiciens du moment.
Ils sont à la recherche d’un nouveau membre. D’un autre côté, Mi Nam qui veut rentrer dans ce groupe,
souffre d’une blessure. Alors, le manager de Mi Nam fait appel à Go Mi Nyu la sœur jumelle de Mi Nam
qui est toute naïve et de plus novice chez les religieuses, de le remplacer le temps de signer le contrat
et ce jusqu’à ce que Mi Nam aille mieux. Mais il faut pour cela qu’elle se fasse passer pour son frère,
un garçon !

Source : Anego Dorama
_______________

Drama coup de coeur, et j'imagine pour beaucoup de personnes ^^. Mélange d'HanaKimi et BOF, le rêve =). J'attends la suite avec impatience. Pour ma part, il est passé avant BOF x) et Shin Hye a une voix magnifique *w*.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lights Go On Again
Amandine
Lights Go On Again

Annyeong Haseyo ! I'mAmandine
Messages : 331Date d'inscription : 28/03/2010Age : 32Localisation : 79
You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 10:07

J'ai juste vu les 2 premiers épisodes pour le moment mais j'hadère à fond !!! waahhh YongHwa déjà je l'aimai en tant ke CNBlue leader mais là .... =)
Pour celles qui voudraient tous les épisodes en sub français j'ai un site ...
http://drama-sukida.over-blog.com/article-you-re-beautiful-k-drama--41907619.html
Revenir en haut Aller en bas
Shock Of The New Era
Yeonnie
Shock Of The New Era

Annyeong Haseyo ! I'mYeonnie
Messages : 52Date d'inscription : 19/05/2010Age : 33Localisation : Yellow Galaxie
You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 10:48

Yong Hwa Oppa <3
J'ai vraiment adoré! surtout quand Geun Suk court pour échapper au cochon xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 2:09

Le meilleur des dramas avec Hana Yori Dango et BOF <33
Revenir en haut Aller en bas
Fiction & Fact
sasuka
Fiction & Fact

Annyeong Haseyo ! I'msasuka
Messages : 747Date d'inscription : 02/03/2010Age : 29Localisation : Paris
You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 3:23

Yeonnie à écrit:
Citation :
J'ai vraiment adoré! surtout quand Geun Suk court pour échapper au cochon xD!!!
Oui XD il a l'air bête a faire ses gestes de salut! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-angels-community.keuf.net/
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:38

XD Oh ouiii la scène du cochon est absolument géniale! Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lights Go On Again
@xou
Lights Go On Again

Annyeong Haseyo ! I'm@xou
Messages : 395Date d'inscription : 23/10/2009Age : 28Localisation : Au bord de la mer :3
You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:52

J'ai fini la série avec une amie et franchement ... on était dégoutée que ce soit fini xD
Nan mais il est trop bien ce drama :)

Il n'y aurait pas une suite par hasard ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Fiction & Fact
Nana
Fiction & Fact

Annyeong Haseyo ! I'mNana
Messages : 601Date d'inscription : 07/06/2010Age : 28Localisation : Antibes
You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 4:42

Je vais paraitre débile totale, mais je trouve pas le lien pour voir les épisodes xD
Vous pouvez m'aider? You're Beautiful - Page 2 98550
x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 4:49

.. s'il-vous-plaît?
xD

Tu veux les regarder en streaming?
Nan parce que les liens pour les télécharger on été postés juste à la page d'avant. & même, ils sont sur la première page pour le streaming.

Ah et apparemment j'avais pas commenter ce drama après l'avoir terminé.. hm.
J'avais marqué à peu près ça sur nautil':

OMG. Je l'ai ENFIN terminé. Il m'a tellement pris la tête par moment que ça me soulait de le continuer..

Enfin, il était sympa par moment, mais je ne vois pas pourquoi il y a autant de personnes qui l'aiment à ce point.
Go mi nam (ouais ouais, j'arrive pas à l'appeler autrement. xD) est trop niaise, trop naïve, trop DÉBILE. xD J'avais envie de la claquer à chaque fois t'sais. Un peu comme Horikita Maki dans Hanakimi .

Spoiler:

Les seuls perso' que j'ai à peu près bien aimés étaient Uee, Yong hwa et le manager . xDD

Y avait pas mal de trucs qui tenaient pas la route au fur et à mesure que le drama avançait mais bon.. le début était quand-même sympa .
Mais je ne le recommande pas. xD
*sauf si vous êtes vraiment fan de la tête de Yong hwa :3*



En gros si t'as autre chose à faire, JoSing11, regarde-le pas; c'est franchement pas un incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Fiction & Fact
Nana
Fiction & Fact

Annyeong Haseyo ! I'mNana
Messages : 601Date d'inscription : 07/06/2010Age : 28Localisation : Antibes
You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 4:54

Melaanie_ a écrit:



En gros si t'as autre chose à faire, JoSing11, regarde-le pas; c'est franchement pas un incontournable.

Bon bah, d'accord x)
T'en a un a me conseiller? x)

S'il te plait
:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 4:58

JoSing11 a écrit:
Melaanie_ a écrit:



En gros si t'as autre chose à faire, JoSing11, regarde-le pas; c'est franchement pas un incontournable.

Bon bah, d'accord x)
T'en a un a me conseiller? x)

S'il te plait
:p
Ahahah , ça dépend quel genre de dramas tu aimes, mais envoie-moi un mp, ou on va partir en HS ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 7:06

Tout le monde dis que c'est le drama de l'année et patati et patata ... Pourtant je l'ai pas du tout aimé, à vrai dire, je l'ai même pas regardé en entier xD

L'acteur principal Geun Suk & Uee, je peux pas les saqués ! (désolé pour ceux qui les aime bien)

Le Seul point positif ?
Yong Hwa *O*
Comment Go mi nam ne peut pas l'aimer quoi , u_u" ya un moment qui m'a marqué, c'est quand tout les deux se promènent en ville et que Sin Woo part chercher quelque chose & il l'appel pour revenir et lui dit de se retourner & elle, elle le capte même pas quand elle se retourne ! ><'

& le meilleur pour la fin : Lee Hong Ki. Pouaaah *O* Ce mec c'est un dieu. son presonnage de jeremy lui va comme un gant avec son Angelina Jolie ^^ Je le préfère en blond *_*

Drama pas terrible mais 2 acteurs extra super beaux *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 7:57

Ouais nan mais Go mi-nam c'est une boloss.
Si tu avais lu mon post un peu avant, tu aurais vu que je suis également de ton avis; enfin presque. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lights Go On Again
Amandine
Lights Go On Again

Annyeong Haseyo ! I'mAmandine
Messages : 331Date d'inscription : 28/03/2010Age : 32Localisation : 79
You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 8:20

oui enfin il faut appeller un chat, un chat hien .. a l'origine ils sont rockeur (yong et hongki) donc bon .. pareil pr UEE ... dc c'est pas forcement la mm qualité kun drama avc de vrai acteur !!!
après un film reste un film, chacun ses goût et couleur ! Moi j'ai aimer malgré parfois une emotivité un peu trop poussée !
Il y a kan mm des scène cultes xD c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 8:38

@Melaanie : Ouf je suis pas la seule ^_^

@Amandine : Comme tu dis chacun des goûts, je donne juste mon avis, c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 8:42

Ahah t'inquiète, missbabybelles; on est pas beaucoup à pas aimer, mais on est là quand-même xD.
Citation :

oui enfin il faut appeller un chat, un chat hien .. a l'origine ils sont rockeur (yong et hongki) donc bon .. pareil pr UEE ... dc c'est pas forcement la mm qualité kun drama avc de vrai acteur !!!
Je sais pas trop à qui tu t'adressais en disant ça mais je ne vois absolument pas le rapport. Enfin, si, mais pas dans ce cas; parce que le problème ne venait, d'après moi, pas des acteurs, mais bien de l'histoire et des personnages.
Ça aurait pu être avec n'importe qui d'autre, j'aurai pas aimé pour autant.
Je me serais peut-être même pas forcée à regarder la fin du drama, ahah .
Revenir en haut Aller en bas
Fiction & Fact
engi41
Fiction & Fact

Annyeong Haseyo ! I'mengi41
Messages : 939Date d'inscription : 01/11/2009Age : 32
You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 8:47

Pour moi ça a été un des meilleurs dramas que j'ai vu et je conseille ce drama vivement j'ai converti 3 amies à la Kpop grace à lui xD
j'ai tendance à regarder les épisodes en avance rapide quand il m'enerve car je veux quand même tout voir pour juger
mais pour ce drama pas besoin
je me suis mise vite dans l'histoire et pour les acteurs je les trouvent très bien
je vois pas ce qu'on leur reproche vraiment c'est pas eux qui décident de comment ils vont jouer mais le réalisateur
et puis l'histoire change
et puis c'est une des 1ère fois que je vois autant de chanteur dans un drama
c'est bien qu'on leur laisse leur chance
Revenir en haut Aller en bas
Shock Of The New Era
yumiki
Shock Of The New Era

Annyeong Haseyo ! I'myumiki
Messages : 80Date d'inscription : 26/03/2010Age : 34Localisation : Tours
You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 9:00

Non, mais ce drama est excellent franchement ! Il parait logique que le personnage de Go Mi Nam soit nié après tout c'est une fille se destinant à être nonne elle ne peut pas être comme les autres... Puis, après moi j'ai envie de dire que l'histoire est bien faite ! Un film, un drama, ... ça sert à rêver et là franchement je suis parti dans l'histoire tout en le regardant donc moi personnellement, je le recommande grandement !
Après, je trouve que les acteurs même si à l'origine ce n'en ai pas joue à la perfection leurs rôles ! C'est ce qui fait le plus de ce drama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 9:30

Personnellement c'est le premier drama que j'ai regardé et je le conseille vivement. Certes il y a quelques passages qui sont un peu niais mais bon j'ai trouvé par la suite que dans tous les dramas qui ont une histoire d'amour il y en a. Ce drama a une histoire qui m'a semblé sympathique tu vis certaines scènes à fond avec les personnages. J'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux et parfois tu peux pas t'empêcher de crier sur les persos (mm si t'as toujours l'air con à faire ça).
Enfin bref j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce drama et je trouve un peu rude qu'on le déconseille... Chacun à ses avis et je pense qu'il est un des dramas à voir tout en sachant que c'est une histoire d'amour qui peu faire rire les plus réalistes. Il donne de bon moment de fous rires ( surtt quand on court dans les champs XD) et des moments tristes. Bien sur on devine rapidement la fin même si parfois on a de grosses frayeurs... C'est un scénario classique qui fait toujours rêver... Et puis le choix des acteurs me semble parfait des beaux mecs qui sont vraiment dans leur rôles. J'aime l'acteur principal et son petit air fâché en permanance, l'air rêveur de Shin et la douce folie de Jérémy...
D'ailleurs je crois que je vais me le re-re-regarder dès la fin de mon film...
Revenir en haut Aller en bas
Lights Go On Again
Amandine
Lights Go On Again

Annyeong Haseyo ! I'mAmandine
Messages : 331Date d'inscription : 28/03/2010Age : 32Localisation : 79
You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 9:37

Le cercle des écrivains !!! Poète Lu' si je puis t'appeller ainsi ^^
Comme tu le dis, c'est une histoire classique qui nous fait rêver bien qu'on sache à peut près comment cela va se dérouler à la fin !!! ♥️
C'est pas dma faute si j'aime les histoires à l'eau de rose ^^ You're Beautiful - Page 2 943921
Revenir en haut Aller en bas
Shock Of The New Era
yumiki
Shock Of The New Era

Annyeong Haseyo ! I'myumiki
Messages : 80Date d'inscription : 26/03/2010Age : 34Localisation : Tours
You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 9:39

Je pense que nous quatre en tant que membres des KB ne pouvons qu'aimer ces histoire là ^^
J'avoue on aime écrire ! D'ailleurs Dinou c'est quand que tu t'y mets toi ?

Pour en revenir au drama, je pense comme lu' c'est un drama qui fait rêver, pleurer, rire, pousser des geulantes et c'est ça qui permet de déterminer un bon drama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 9:49

Bah à ce moment-là c'est la même chose pour ce qui est de le conseiller..
Vous avez pleuré (ou eu la larme aux yeux) à genre quels passages? :O

& je reste toujours sceptique sur le fait que ce drama fait partie pour certaine d'un de vos favoris; je m'efforceàcomprendre comprends que vous puissiez l'aimer, mais.. votre favori?
Il cassait pas des briques, y a des dramas beaucoup plus drôles et mieux construits ._.
Mais peut-être que c'était justement pour sa simplicité que vous l'avez aimé.. même si perso', je trouve qu'ils se prenaient bien trop la tête là-d'dans; à trouver des problèmes là où y en avait pas ~

& oui non effectivement, les acteurs ne sont pas à critiquer là; je vois même pas pourquoi on a commencé à citer le fait qu'ils n'étaient pas acteurs à la base, parce qu'ils ont vraiment bien fait leur travail.

(Et perso' j'avais envie d'en foutre une à l'autre quand il faisait sa tête de pseudo-énervé, et à Go mi-nam quand elle marchait comme une demeurée abrutie, m'enfin.)
Revenir en haut Aller en bas
Fiction & Fact
engi41
Fiction & Fact

Annyeong Haseyo ! I'mengi41
Messages : 939Date d'inscription : 01/11/2009Age : 32
You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 10:00

Un passage qui m'a ému par exemple c'est quand Jérémy chante dans le bus pour la radio et Mi Nam
je peux pas rester indifferente à ça
Sa voix tout en pleurant est vraiment belle et ce moment de l'histoire est juste poignant
quand tu es vraiment dans l'histoire tu trouve ça beau
après voila tu n'as pas aimé donc peut être que ce genre de moment ne t'interessais pas

Il y a des dramas beaucoup plus drole ? Certes mais on est obligé d'avoir un drama drole en préféré ?
On recherche pas forcement la perfection pour l'avoir en favoris


Citation :
Mais peut-être que c'était justement pour sa simplicité que vous l'avez aimé.. même si perso', je trouve qu'ils se prenaient bien trop la tête là-d'dans; à trouver des problèmes là où y en avait pas ~
On a pas dit qu'il était simple, je ne vois pas du tout de la simplicité dans ce drama
dans quel drama il n'y a pas embrouille ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shock Of The New Era
yumiki
Shock Of The New Era

Annyeong Haseyo ! I'myumiki
Messages : 80Date d'inscription : 26/03/2010Age : 34Localisation : Tours
You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 10:09

Je ne vois pas trop comment on peut rester insensible face à des scènes tels que comme dis Manue la chanson dans le bus, ou encore le moment où Shin attend Go Mi Nam ou,... Moi je pense que toutes personnes ayant des sentiments peut comprendre la douleur ressenti par ces personnes !

Code:

Il y a des dramas beaucoup plus drole ? Certes mais on est obligé d'avoir un drama drole en préféré ?
On recherche pas forcement la perfection pour l'avoir en favoris
En effet, chacun son style de drama ! On peut aimer les drama drôle tout en préférant un dram triste...

Code:
& je reste toujours sceptique sur le fait que ce drama fait partie pour certaine d'un de vos favoris; je m'efforceàcomprendre  comprends que vous puissiez l'aimer, mais.. votre favori?
Il cassait pas des briques, y a des dramas beaucoup plus drôles et mieux construits ._.
Ensuite, sans vouloir jouer les rabat joie je trouve que tu ne donnes pas simplement ton avis sur ce drama mais que tu le démonte sans raison valable... Certes, tu n'aimes pas mais après tu ne peux pas critiqué le fait que les autres aimes !
Chacun ces goût moi je ne vais pas aller voir quelqu'un et lui dire je "m'efforce" de comprendre comment tu peux aimer... Il faut conçevoir que tout le monde ne pense pas comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 10:10

Nan bah je la vois pas non plus mais je pensais avoir lu dans la page précédente quelqu'un qui disait un truc du style. J'ai absolument trop la flemme d'aller re-regarder, mais je le ferai peut-être demain xD
Désolée si c'était pas le cas ~~

Citation :
Il y a des dramas beaucoup plus drole ? Certes mais on est obligé d'avoir un drama drole en préféré ?
On recherche pas forcement la perfection pour l'avoir en favoris
Nan mais ça j'ai compris, hein. Encore heureux.. Mes dramas préférés sont LIFE, Ryuusei no kizuna, OnI et Last friends; autant te dire que le fait que ce soit drôle ou pas, je m'en fous. C'est juste que "Il donne de bon moment de fous rires ( surtt quand on court dans les champs XD) et des moments tristes." ; ça m'a fait réagir comme ça, c'est tout.. mais j'aurais peut-être également dû dire qu'il y avait d'autres dramas dans lesquels on retrouvait les mêmes sentiments et peut-être même en plus 'fort', qui avaient plus de construction ou quoi, enfin.. ouais.

"Un passage qui m'a ému par exemple c'est quand Jérémy chante dans le bus pour la radio et Mi Nam"; ah, oui, effectivement ._.
ça m'a un peu émue aussi, mais j'ai trouvé ça bizarre ._.
Spoiler:

Enfin bref, ouais. Libre à vous d'aimer ce drama ou pas, en fait. J'vais pas parler plus longtemps de quelque chose que j'ai pas apprécié alors que presque tout le monde ici l'adule, ça me soule.


Edit: Uhu, j'avais pas vu le dernier post. Sorry.
Citation :
Moi je pense que toutes personnes ayant des sentiments peut comprendre la douleur ressenti par ces personnes !
Oui, oui. J'ai des sentiments hein (je te rassure, juste xD), mais j'ai pas éprouvé énormément de peine à ce moment-là tout simplement parce que je trouve que les sentiments de Jeremy n'avaient pas été mis assez en avant et.. je ne les considéraient même pas pleinement, en fait.

.. j'sais pas si j'ai bien expliqué.. m'enfin. xD
Citation :

[...] ton avis sur ce drama mais que tu le démonte sans raison valable...
Ah bon.
Citation :
Certes, tu n'aimes pas mais après tu ne peux pas critiqué le fait que les autres aimes !
:O J'ai pas critiqué ça, j'arrive juste pas à comprendre.
Citation :
Il faut conçevoir que tout le monde ne pense pas comme toi...
J'en conçois, j'ai du mal avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lights Go On Again
Amandine
Lights Go On Again

Annyeong Haseyo ! I'mAmandine
Messages : 331Date d'inscription : 28/03/2010Age : 32Localisation : 79
You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 10:13

Un film kel kil soit est tjr très compliker
ne serait ce ke dans les mouvement de caméras où ds les messages cachés qu'il souhaite faire passé !
je ne pense pas qu'il soit simple, il est émouvant kom la scène décrite par engi ! où alr celle où YongHwa chante pr Go Mi Nam ds la salle de danse 'i'm a fool' parce que parfois leur sentiments sont simple et qu'on peut s'identifier à eux, d'avoir le coeur qui vous fait mal c'est quelque chose que nous avons tous plus ou moins ressenti.
De mm que la chanson chantée à la toute fin ! Même si el n'est pas prise au premier dégré elles est magnifique !

Ce n'est pas nécessairement mon préfré ! J'aime beaucoup les dramas qui sont beaucoup 'marrants' mais d'avoir des sentiments pour un film ne doit pas être considérer comme simpliste !
Nous respectons vos goût et couleurs alors respecés les personnes qui aiment !!!
s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas

Annyeong Haseyo ! I'mContenu sponsorisé

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANNONCE BATB] Beautiful Show à BERLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast are the Best :: Corée :: Drama-