BEAST FANSITE OFFICIEL FRANÇAIS (merci  CUBE)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 6:35

Rappel du premier message :


You're Beautiful - Page 3 You_re10

Casting :

* Jang Geun Suk dans le rôle de Hwang Tae Kyung
* Park Shin Hye dans le rôle de Go Mi Nam (Male) / Go Mi Nyu (Female)
* Lee Hong Ki dans le rôle de Kang On Yu / Jeremy
* Jung Yong Hwa dans le rôle de Kang Shin Woo


Synopsis :

AN.JELL c’est le nom d’un jeune groupe célèbre de trois beaux musiciens du moment.
Ils sont à la recherche d’un nouveau membre. D’un autre côté, Mi Nam qui veut rentrer dans ce groupe,
souffre d’une blessure. Alors, le manager de Mi Nam fait appel à Go Mi Nyu la sœur jumelle de Mi Nam
qui est toute naïve et de plus novice chez les religieuses, de le remplacer le temps de signer le contrat
et ce jusqu’à ce que Mi Nam aille mieux. Mais il faut pour cela qu’elle se fasse passer pour son frère,
un garçon !

Source : Anego Dorama
_______________

Drama coup de coeur, et j'imagine pour beaucoup de personnes ^^. Mélange d'HanaKimi et BOF, le rêve =). J'attends la suite avec impatience. Pour ma part, il est passé avant BOF x) et Shin Hye a une voix magnifique *w*.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Administratrice
Junha
Administratrice

Annyeong Haseyo ! I'mJunha
Messages : 2133Date d'inscription : 25/10/2009Age : 30
You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 10:21

Bon les filles ça sert à rien de faire un débat sur un drama ! Vous aimez ou pas, chacun ces gouts donc calmez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalmatian.forumactif.com
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 20:19

o_o Je trouvais justement que c'était mieux de pouvoir parler plutôt que de donner un avis auquel presque personne ne répond, m'enfin.
D'accord; désolée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 6:35

J'ai pas vu énormément de drama coréen mais lui je l'ai vu. ET PUNAISE J'AI BIEN FAIT ! Il est extra et trop tordant. Puis le casting n'en parlons pas ou je vais mourir. *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Fiction & Fact
Nana
Fiction & Fact

Annyeong Haseyo ! I'mNana
Messages : 601Date d'inscription : 07/06/2010Age : 28Localisation : Antibes
You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 6:58

Moi aussi j'ai beaucoup aimé!
Au contraire le côté niais de Go Mi Nam m'a vraiment plu :)
Parce que je ne supportais pas Uee, arghhhh, toujours en train de faire des embrouilles pour de la daube, j'ai failli craquer. xD
Mais sinon j'ai totalement CRAQUER pour Jeremy <3 Ce gogole est trop mignon =D
Mais Shin, personnellement, je le trouvais trop... Haaa, gnan gnan je sais pas, il m'a enervé sur la fin. xD Enfin, il me faisait un peu de peine à se prendre pleins de vents, mais bon. xD

* La scène du cochon dans les champs restera pour moi la scène la plus drôle de ce drama. J'ai failli mourir étouffée à force de rigoler. xD "
Revenir en haut Aller en bas
Beast are the b2st
xEvaah
Beast are the b2st

Annyeong Haseyo ! I'mxEvaah
Messages : 19Date d'inscription : 02/02/2012Age : 28Localisation : Quelque part :D
You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 7:36

CE DRAMA EST L'UN DE MES PRÉFÉRÉS !
Je l'ai dévoré en 4 jours...Il est juste MAGNIFIQUE !
Mon dieu je sais même pas quoi dire x) J'ai vraiment adoré Jang Keun Suk dans ce drama, je dois aimer les mecs froids et distants, ma foi ^^ Lee HongKi, vraiment parfait en Jeremy ! Jeremy m'a bien fait marrer d'ailleurs, avec sa "Jolie ! Jolie " ^^ Et Yonghwa en Shin Woo... Franchement Shin Woo m'a fait de la peine tout le long du drama, à se prendre des vents pas possible :( ça me donnait limite envie de chialer ! Mais bon ..
JE VOUS LE CONSEILLE SI VOUS NE L'AVEZ PAS VU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beast are the b2st
avatar
Beast are the b2st

Annyeong Haseyo ! I'mLucyelda
Messages : 20Date d'inscription : 17/01/2012Age : 25
You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 7:59

Je l'ai adoré ! :D
J'ai pleuré, rigolé, voulu casser mon ordi ... Et au final je suis vraiment pas déçue d'avoir regardé, surtout avec ces acteurs là *o*
Et une actrice que j'avais adorée dans "Heartstrings" (pareil pour Jeong Yong Hwa d'ailleurs).
J'ai adoré le personnage de Jeremy, je voulais lui mordre les joues ! ._. Surtout la scène du bus, quand il est triste, il joue vraiment bien. Et quand il pleure en chantant ... *o*
Enfin bref, à regarder absolument !
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda98.skyrock.com/

Annyeong Haseyo ! I'mContenu sponsorisé

You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [ANNONCE BATB] Beautiful Show à BERLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast are the Best :: Corée :: Drama-