BEAST FANSITE OFFICIEL FRANÇAIS (merci  CUBE)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Groupe] 2PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptySam 17 Oct - 12:02

[Groupe] 2PM 2pm10


2PM est le nouveau groupe lancé par JYP Entertainment.
A la base le groupe devait s'appeler les Hot Blood Men et était composé de 10 membres.
Mais par la suite, JYP décide de diviser le groupe en deux. Le premier groupe sont les 2AM .Ils on fait leurs début en Juillet 2008, mais leurs style est différent des 2PM puisqu'ils sont plus dans les ballades et la pop.
Maintenant c'est au tour des 2PM. Park Jin Young (JYP) a dévoilé qu'ils était spécialement bon en danse et en rap. Deux vidéos sont sortie (dont l'une avec les Wonder Girls )pour promouvoir leur premier clip.
Les 2PM et les 2AM devrait aussi se rassembler de temps à autre pour faire des activités en commun, mais au lieu des "Hot Blood Men", le nom a été changé pour s'apeller les "One Day".


Les 2PM sont composé de 7 membres :

# Park Jae Beom :rappeur/Chanteur
# Ok Taek Yeon :rappeur
# Kim Jun Su :Chanteur /rappeur
# Lee Jun Ho :Chanteur /rappeur
# Nichkhun Horvejkul :Chanteur(Il seras le prochain MC dans la saison 2 de l'émission coréenne Ya Shim Man Man)
# Jang Woo Young :rappeur/Chanteur
# Hwang Chan Sung :rappeur

Park Jae Beom, leader des 2PM a annoncé qu'il quittait le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptySam 17 Oct - 12:52

J'ai d'abord flashé sur eux grace à leurs émissions ^^.
Je les trouvais tellement drôles! Et puis j'ai dl leurs albums et la *pam* coup de coeur ^^

Je n'ai pas de préféré dans le groupe. Pour moi 2PM c'est un peu les kanjani8 version coréenne XD
C'est un tout. Un seul. c'est pour ça aussi qu'ils ne peuvent pas être 6.


Je veux que Jay revienne.
Je sais qu'il reviendra, mais dans quelques temps... Et je ne suis pas patiente >_<

2Pm sans l'un de ses membres c'est comme un paquet de twix avec un seul biscuit à l'intérieur >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptySam 17 Oct - 12:56

Citation :
2Pm sans l'un de ses membres c'est comme un paquet de twix avec un seul biscuit à l'intérieur >w<
(Y) Je suis fan de tes phrases xD

2PM without Jay is not 2PM ~
7 - 1 = 0 ! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptySam 17 Oct - 13:01

XDDD

Merci beaucoup ^^
Tu risques d'en voir pas mal des comme ça x)
J'adore en faire...



Oui exactement 7 - 1 = 0



Arf, que j'aime le wild bunny. Je n'ai vu que l'épisode 1, mais le fashion terroriste de Taecyeon m'a tuée XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptySam 17 Oct - 13:04

J'attend que ça xD

Oui ...

Aah, Pantalon Orange Fluo ! ~
Faut que j'regarde la suite en y pensant ...
Jay me fait trop rire ... Papy qui court pas vite ! xD
J'veux qu'il revienne T___T
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Momo
Administratrice

Annyeong Haseyo ! I'mMomo
Messages : 1684Date d'inscription : 17/10/2009Localisation : In the Beastly world *__*
[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptySam 17 Oct - 21:11

WooYoung le gros Bof qui sort en pyjama !! J'l'adore ce mec !!! Lui et Khun sont mes préférés ^^ !!

Merci pour cette fiche !!

Vouis l'heure n'est qu'à 1:59PM depuis 1mois et 2 semaines *Oé je compte*

Moi non plus je ne suis pas patiente mais on va faire avec c'est pour son bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-are-the-best.forumactif.org
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptySam 17 Oct - 21:36

Papy reviendra, c'est obligatoire !
Toute façon les netizens j'ai envie de dire que ça va vite leur retomber dessus, il y a intérêt. (comment ça je suis méga remontée contre elles ? C'est normal)

Sinon ce groupe c'est vraiment une énormité quoi *o*
Au début, j'avais un peu peur niveau concept. Je suis pas très rap alors je me disais 'Oulala ça va pas passer' Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien, alors j'ai tenté et bah mon dieu que j'ai pas été déçue ! Ce groupe est devenu vite l'un de mes préféré !
Ces garçons sont adorables, excellents danseurs et chanteurs et des gros fakeurs de première quoi ! J'adore tout simplement !
Chaque moment passé avec eux, c'est que du pur bonheur !
Mes coups de coeur dans les membres ont été pour Taec Yeon (oui j'aime les terroristes fashion moi <3 avec ses grandes oreilles et son air bête comme disait Jay quand il l'a vu la première fois), Chansung (j'ai tout de suite adoré ! Avec ses cheveux longs, courts, en batailles, avec un collant sur la tête n'importe quand ! *o* & ce mec m'a tué dans les introducing star friends !) et Junsu (ma dernière révélation ! Ce sourire qu'il a dans la présentation des Wild Bunny ! et sa voix OMO j'en deaderai sur place la !)

Enfin bon, un groupe énormissime, que j'attends à 7 bien sûr, même si j'estime que bloquer les activités des autres n'est pas correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptyDim 18 Oct - 5:43

    Les 2PM. J'ai mis du temps à m'y mettre à ces petits ^^
    Du départ je jugeais sur le style vestimentaire et je me disais "Non vraiment, je ne vais pas aimer." Alors lorsque j'ai vu plusieurs moments où Jaebum nous montrait ses beaux ab' je me disais que VRAIMENT je n'allais pas les aimer (x
    Puis c'est en début d'année (et indirectement grâce aux SHINee) que je suis devenue dingue d'eux, ils m'ont trop fait rire dans l'Idol Show avec les SHINee, du coup je me suis fait tous les Idol Show.
    Du début ma préférence a été envers Nichkhun, mais Taecyeon me faisait déjà de l'oeil... Petit à petit il a mit Khun à terre et voilà, depuis il bouge pas de sa place de premier X'D
    Pour le reste des membres je fonctionne par crises ô__o En ce moment je suis plutôt en crise sur JunHo (que je haïssais au début XD). Mais je suis passée par la crise JunSu à leur comeback, puis par Jay, WooYoung etc.
    Je suppose que comme toutes les fans, l'annonce de Jay m'a tuée. (Je m'excuse encore de te l'avoir annoncé Momo T_T)
    Comme tout le monde j'ai lutté contre les larmes et c'est là que tu pense "Put**n pourquoi j'ai cédée ! Si j'étais restée non-fan je souffrirais pas!" T_T
    Tout le bordel qu'il y a autour d'eux m'énerve, qu'on laisse Jay tranquille et qu'il culpabilise un bon coup pour nous revenir (même si je ne trouve pas que ses paroles valaient les pétitions et son départ.), qu'on laisse les autres en paix aussi et qu'on les diffuse ! Que les Hotest arrêtent de n'avoir d'yeux que pour le leadja aussi et de casser du sucre sur le dos de JYPe et JYP, aller jusque péter sa voiture je trouve ça excessif.
    Bref, concernant l'avenir des 2PM, ils semblent revenir petit à petit, bon signe ou pas ? Seul le temps nous le dira ^^
    Quoi qu'il en soit, je les soutiendrai ! A 7 cela serait mieux, mais à 6 si il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Lights Go On Again
Yeon
Lights Go On Again

Annyeong Haseyo ! I'mYeon
Messages : 487Date d'inscription : 17/10/2009Age : 35
[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptyDim 18 Oct - 5:48

Je suis pas super fan mais j'aime beaucoup leurs chansons je suis un ti peu leurs activités c'est vraiment bête ce qui s'est passé pour le leader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmcircus.com/index.htm
Administratrice
Momo
Administratrice

Annyeong Haseyo ! I'mMomo
Messages : 1684Date d'inscription : 17/10/2009Localisation : In the Beastly world *__*
[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptyDim 18 Oct - 6:19

Après ton pavé Miko je me sens obligée d'en faire un !

Quand j'ai appris son départ [Miko t'excuse pas] Je peux vous dire que j'ai chialé pendant ... Je chiale encore des fois enfaite ! Ce groupe c'est un de mes préfs et le voir partir pour ces raisons moi ça me tue !! Les Khottest font de magnifique mouvements mais elles sont un peu trop à l'extreme quand même à mon goût. Comme tu l'as dis Miko 7 c'est le bien mais 6 s'il faut !! Je le suivrai toujours !
Quand j'ai vu que la perf du Dream Concert était pas là j'étais trop triste ... JE VEUX DU 2PM !!!! WooWoo me manque Junho & Khun aussi [Jay aussi T_T] !!

Mais bon on va attendre que tout ce tasse !! J'ai hâte !!

Again & Again i love them !
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-are-the-best.forumactif.org
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptyDim 18 Oct - 6:40

Momo-chan a écrit:
Comme tu l'as dis Miko 7 c'est le bien mais 6 s'il faut !! Je le suivrai toujours !

    Contente de lire ça ^^
    Pour ce qui est du fait que tu pleure encore parfois ... *Câlin ♥️* T_T
    Il y a des choses que j'approuve quand même chez les Kjottest hein o__O *Ne veut pas se faire d'ennemies x)*

    Bon là je me prépare à un pavé pour les SuJu mais j'ai peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptyDim 18 Oct - 7:14

Citation :
Comme tout le monde j'ai lutté contre les larmes et c'est là que tu pense "Put**n pourquoi j'ai cédée ! Si j'étais restée non-fan je souffrirais pas!" T_T
Je me suis dit exactement la même chose XD

J'ai commencé à vraiment m'intéresser au groupe 3 semaines avant le départ de Jay.


M'enfin je ne regrette pas quand même.
Les 2PM c'est que du bonheur <3
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Momo
Administratrice

Annyeong Haseyo ! I'mMomo
Messages : 1684Date d'inscription : 17/10/2009Localisation : In the Beastly world *__*
[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptyDim 18 Oct - 7:49

Citation :
M'enfin je ne regrette pas quand même.
Les 2PM c'est que du bonheur <3

+1000

Moi je les connais depuis plusieurs mois maintenant et je ne regrette en aucun cas !! Car avoir autant rigolé avec eux je pourrai jamais le regretter ! Puis c'est le vie d'un groupe ... des départs c'est malheureux !
Mais au moins on aura vécu ça avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-are-the-best.forumactif.org
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptyLun 19 Oct - 7:51

Bon on m'a demandé mon avis sur les 2PM alors c'est parti!! xD

Découvert avec le premier single et là révélation ! Le premier groupe auquel j'ai vraiment accroché ~ Après à force de regarder les lives et le MV, coup de foudre pour WooYoung *_* Ensuite deuxième single, tout va bien, on les voit de plus en plus et ils ont gagnés en popularité et vlam~c'est le drame! Jay quitte le groupe T__T J'ai eu du mal à comprendre l'histoire au début tellement ça me paraissait débile! Mais bon c'est la vie~... Et puis boycotter mes fesses oui! Ca me fait rire de lire partout "oui je boycott 2PM parce que le leader est parti" et après de voir sur Yesasia que leurs DEUX single sont dans le top 10 voir 5 des bestseller ... bravo le boycott !

TaeYeon a écrit:
Tout le bordel qu'il y a autour d'eux m'énerve, qu'on laisse Jay tranquille et qu'il culpabilise un bon coup pour nous revenir (même si je ne trouve pas que ses paroles valaient les pétitions et son départ.), qu'on laisse les autres en paix aussi et qu'on les diffuse ! Que les Hotest arrêtent de n'avoir d'yeux que pour le leadja aussi et de casser du sucre sur le dos de JYPe et JYP, aller jusque péter sa voiture je trouve ça excessif.
Ohh~~ comment ça m'a fait plaisir de lire ton message ! Je commençais à me dire que j'étais la seule à penser ça! mercii xD
Je comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur JYP ! Il a rien fait le pauvre, c'est plutôt aux antis et à Jay (un peu^^) qu'il faut s'en prendre!


Sinon j'attends toujours le comeback =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptyVen 23 Oct - 1:13

    J'adore les gens qui adorent WooYoung, je ne sais pas pourquoi (x ♥️
    Tellement rare de le voir en "N°1" =p

Hye-Riin a écrit:
Ohh~~ comment ça m'a fait plaisir de lire ton message ! Je commençais à me dire que j'étais la seule à penser ça! mercii xD
Je comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur JYP ! Il a rien fait le pauvre, c'est plutôt aux antis et à Jay (un peu^^) qu'il faut s'en prendre!
    (':
    Cela me fait plaisir aussi ! Je commençais à prendre peur T_T
    Surtout que sur le forum Français H2Y (que j'"administre" en plus u__u), ça arrêtait pas les crtitiques >_>
    *Câlin* *o*

    Sinon en parlant de comeback, ILS SONT DE RETOUR MI-NOVEMBRE AVEC UN ALBUM *-* ♥️
    Et il est possible de voir des photos de Jae aux battle de B-boy à Seattle, où il sourit, tout pour nous réchauffer le coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Momo
Administratrice

Annyeong Haseyo ! I'mMomo
Messages : 1684Date d'inscription : 17/10/2009Localisation : In the Beastly world *__*
[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptyVen 23 Oct - 1:18

Je veux ces PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

Sinon il fait une emission sur KBS le 25 Jay nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-are-the-best.forumactif.org
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptyVen 23 Oct - 1:31

    Je n'ai pas bien comprise la news, parce qu'ils disent ça mais en même temps, que Jay a dit ne pas être encore prêt à parler, donc...
    Et voici la photo où onle voit sourire (:


[Groupe] 2PM Jay10


    Credits: 2OD
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Momo
Administratrice

Annyeong Haseyo ! I'mMomo
Messages : 1684Date d'inscription : 17/10/2009Localisation : In the Beastly world *__*
[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptyVen 23 Oct - 1:36

Merci Miko ça me réchauffe le coeur !!

On verra le 25 de toute façon !!

Sinon vous allez me prendre pour une folle mais quand j'ai lu les News sur leur comeback j'en ai chialé c'est con hein ... Si un jour Jay revient dans le groupe ou non j'imagine même pas mon état !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-are-the-best.forumactif.org
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptyVen 23 Oct - 4:29

Citation :
Si un jour Jay revient dans le groupe ou non j'imagine même pas mon état !! xD
Idem o___o
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Junha
Administratrice

Annyeong Haseyo ! I'mJunha
Messages : 2133Date d'inscription : 25/10/2009Age : 30
[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptyMar 3 Nov - 9:02

Tired of Waiting




Voila la nouvelle chanson des 2PM !!!
J'adore !!!
C'est pas normal, mais dans les choeurs on dirait que JaeBeom chante.
Je pense qu'il me manque troop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalmatian.forumactif.com
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptyMar 3 Nov - 9:12

Bah normalement Jae chante dans la chanson et il sera dans l'album aussi ._. vu que certaines chansons ont été enregistrées avant son départ . Sinon j'aime beaucoup la chanson malgré l'autotune et patati moi j'aime è_é Je sais que certain(e)s vont dire que sans Jae c'est pas bien et tout mais je pense qu'il faut tourner la page , malheureusement Jae a décidé de pas revenir donc bon .. Ils gèrent toujours quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptyMar 3 Nov - 9:17

J'aime ♥️
Surtout le début quand Woo`chante *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptyMer 4 Nov - 0:10

J'adore ! Elle est trop belle cette chanson ♥️
Dommage que y'aura pas Jaebeom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptyJeu 5 Nov - 8:11

Arnaque je dis moi u_u
La c'est du copiage >_<
Pourquoi j'entends Betrayed moi sur la complete
Serieux cet air c'est du Betrayed a fond quoi u_u

*Sort => [-]*

Sinan je les aimes ces petiot xD
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Junha
Administratrice

Annyeong Haseyo ! I'mJunha
Messages : 2133Date d'inscription : 25/10/2009Age : 30
[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM EmptyJeu 5 Nov - 9:29

T'as raison c'est vrai que sa fait du Betrayed.
Mais elle est quand meme bien la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalmatian.forumactif.com

Annyeong Haseyo ! I'mContenu sponsorisé

[Groupe] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] 2PM   [Groupe] 2PM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] 2PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [GROUPE] Co.ed
» [Groupe] F(x)
» [GROUPE] ♥ U-Kiss ♥
» [Groupe] Miss A
» [Groupe] SHINee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast are the Best :: Corée :: Musiques-