BEAST FANSITE OFFICIEL FRANÇAIS (merci  CUBE)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Groupe] SHINee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptySam 17 Oct - 13:09

[Groupe] SHINee Shinee_485



PRESENTATION :

SHINee (샤이니) est un groupe de chanteurs coréens formé par SM Entertainment en 2008. Le groupe a officiellement débuté le 25 Mai 2008 à SBS Popular Songs avec le single "Replay". Le groupe est composé de Onew (le leader), TaeMin, JongHyun, MinHo, et Key.
Le mot "SHINee" a été trouvé par les membres et il s'agit d'une combinaison du mot anglais "shine" qui veut dire briller et de "ee" qui représente le mot "recevoir". SHINee veut donc dire "ceux qui reçoivent la lumière" ou "ceux qui sont sous les projecteurs".

CHRONOLOGIE

•AVANT 2008 : PRE-DEBUT•
SHINee a été gardé secret jusqu'au 18 Mai 2008 date à laquelle de nombreux article dévoilèrent l'identité de ce nouveau groupe. Mais les membres du groupe avaient déjà fait quelques discrètes apparitions avant de débuter sans pour autant alerter les médias quant à une quelconque formation d'un nouveau groupe de la part de SM Entertainement.
Jonghyun, par exemple, a prêté sa voix sur un duo avec Zhang Li Yin, Wrongly Given Love (交錯的愛), qui a été enregistré à l'occasion du premier album chinois de la chanteuse.Key a fait une apparition dans le premier film des Super Junior Attack on the Pin-Up Boys .Minho a défilé au Ha SangBaek Fashion Show en Mars 2008 à l'occasion de la Fashion Week.

Le 19 Mai 2008, une courte vidéo sur le premier single du groupe et sur leur premier clip a été publiée sur leur site officiel. Leur premier clip a été diffusé pour la première fois le 22 Mai 2008 et leur premier Mini Album est sortie le jour d'après, le 23 Mai 2008.


•2008 : DEBUT•
SHINee ont fait leur début à la télévision dans l'émission SBS's Popular Songs le 25 Mai 2008 en présentant leur premier single : Noona you're so pretty (Replay) . Le premier enregistrement de SHINee a eu lieu le 22 Mai 2008 àM.NET's M ! Countdown.
Le 7 Juin 2008 les SHINee ont participé au Dream Concert au stade olympique de Séoul aux côtés de grandes stars Coréennes comme, Epik High, Girls' Generation (SNSD), DBSK/TVXQ et Wonder Girls.
Le groupe a remporté son premier award, Rookie of the Month (Débutant du mois), au Cyworld Digital Music Award le 22 Juin 2008.
Les SHINee prennent part au SMTown Live 08 le 18 Août 2008 aux côtés d'artistes de la compagnie tels que BoA, Cheon Sang Ji Hee/the Grace, Girls' Generation/SNSD, Super Junior et TVXQ/DBSK.
Le 23 Août 2008, les SHINee ont assistés au MNet's 20's Choice Awards 2008 où ils reportent le Hot New Star award.
SHINee sort son premier album, The SHINee World le 28 Août 2008. L'album débute à la troisième place dans les charts et se vend à 30. 000 d'exemplaires.
Le premier single extrait de l'album est Sanso Gateun Neo (Love Like Oxygen) (산소 같은 너). Le 18 septembre 2008 Love Like Oxygen était la chanson numéro une au M ! Countdown. Quelques jours après les SHINee reçoivent le Mutizen award pour le single à SBS's Popular Songs. Le groupe participe au Cinquième festival de la chanson Asiatique, où ils remportent l'award du Best New Artist avec le girls band Japonais Berryz Kobo.

SHINee assiste au Style Icon Awards 2008, le 30 Octobre 2008, où ils reçoivent le Best Style Icon Award. Le même jour, The SHINee World voit sortir son repackage renommé Amigo. Incluant trois nouvelles chansons, Forever or Never , un remix de Sa. Gye. Han (Love Should Go On) et le single promotionnel Amigo.

Le 15 Novembre 2007 SHINee gagne le Best Male Rookie award (Meilleurs débutants catégorie homme) au dixième festival annuel de Mnet KM, battant ainsi les autres nouveaux Boys band à la mode, U-Kiss, 2PM, 2AM et Mighty Mouth. Au ving-troisième Golden Disk Awards, ils interpretent un medley de leurs chansons, Replay, Love Like Oxigen et Amigo et remportant l'award du YEPP Newcomer Album (Meilleur nouvel album)

Ils enchaînent les lives et se rendent à Taiwan. C'est fin Janvier que SM annonce les activités concernant Amigo terminées, autorisant ainsi les membres du groupe a une pause de quelques mois, dans l'optique de préparer un nouvel album.
Cependant, ils restent, bien que moins souvent, présents à certains Show comme Star Golden Bell.

Le groupe a aussi eut son propre reality show, "Shinee's YunHaNam" diffusé sur MNet. Le show a commencé le 8 Août et prit fin le 16 Octobre 2008 avec un total de douze épisodes.


•2009 : COMEBACK•
Le groupe a enregistré, Stand By Me pour l'adaptation Coréenne du manga Boys Over Flowers (Hana Yori Dango) de Yoko Kamio.

SHINee réalise son comeback avec leur second mini album "Roméo", qui est disponible à partir du 21 Mai 2009. L'album se classe numéro 1 des ventes dans la semaine suivant sa sortie.
La chanson "Juliette" est le premier extrait de cet opus et rencontre un franc succès. Le premier live de "Juliette" a lieu au KBS's Music Bank ; c'est suite à cette performance, le 5 Juin 2009, que SHINee reçoit un Award.
Le 19 octobre 2009 ils reviennent avec leur troisième mini album "2009 : Years of US". La chanson Ring Ding Dong en sera le premier extrait.


Les membres:

[Groupe] SHINee Onew
Onew
Leader de SHINee
Nom réel : Lee Jin Ki (이진기)
Date de naissance : 14 décembre 1989
Position : Leader / Chanteur

[Groupe] SHINee Jonghyund
Jonghyun
Nom réel : Kim Jonghyun (김종현)
Date de naissance : 08 avril 1990
Position : Leader Vocal

[Groupe] SHINee Key
Key
Nom réel : Kim Ki Bum (김기범)
Date de naissance : 23 Septembre 1991
Position : Chanteur / Rappeur

[Groupe] SHINee Minho
Minho
Nom réel : Choi Minho (최민호)
Date de naissance : 09 décembre 1991
Position : Chanteur / Rappeur

[Groupe] SHINee Taemina
Taemin
Nom réel : Lee TaeMin (이태민)
Date de naissance : 18 juillet 1993
Position : Leader danse / Chanteur
source: nautiljon


Je me devais de créer ce sujet. Les SHINee sont mes premiers *__*
Ca fait bizarre dit comme ça mais bon ^^.
Je donnerai mon avis dans un prochain message pour le pas "salir" celui ci =)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Momo
Administratrice

Annyeong Haseyo ! I'mMomo
Messages : 1684Date d'inscription : 17/10/2009Localisation : In the Beastly world *__*
[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptySam 17 Oct - 21:08

Yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Je voulais la faire mdr !!!!

Nan mais pas grave j'pense que beaucoup qui me connaisse savent que moi je ne jure que par Key Key et reKey et le JongKey aussi le pairing des Egocentrique xDDD Et ces coupes <3<3<3.

J'adore leur nouveau concept !! Le clip même si il n'a trop rien à voir avec les paroles, j'adhére carrément !! Ces mecs sont plus que doué !!

Seule bémole, les paroles de Minho dans la chanson elles sont aux nombres de 4 et je trouve ça nul .... Il ne sait pas que rapper il a une voix pu****

Courage à eux pour la suite
!
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-are-the-best.forumactif.org
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptySam 17 Oct - 21:29

Le The Groupe par excellence *o*

Sérieusement, ils m'épateront toujours... Quoiqu'ils fassent !
Leur nouveau concept c'est de la bombe atomique ça c'est sûr *o*

Mes préférences sont pour Tae Min, Min Ho & Jong Hyun. J'adore les deux autres, mais c'est trois la voilà quoi <3
Après pour les paroles de Min Ho, je ne ferai aucun commentaire lol.

Enfin ce groupe là ! J'adore, j'adhère ! Ca crush plus que tout !

*les B2ST aussi d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptySam 17 Oct - 22:05

Citation :
Seule bémole, les paroles de Minho dans la chanson elles sont aux nombres de 4 et je trouve ça nul .... Il ne sait pas que rapper il a une voix pu****
Ah je t'aime Momo-chan *o*
Je pense pareil. Franchement ils auraient put aussi lui laisser la partie de Key x__x'

Mais bon quand on fait bien atention au pv ou dans leur live surtout, on voit qu'il chante.
Mais en fait il fait juste les petites phrases... Je sais pas trop comment expliquer XD


Bref en ce qui me concerne, je le répète, les SHINee sont mes premiers Kpopeurs (comme je les appelle XD).
Avant eux j'avais écouté DBSK et BigBang, mais voilà, j'avais pas plus accroché de ça.
Et quand le MV de replay a été posté sur nautiljon je me suis dit "ok on va voir ce que ça donne". Et hop, encore un coup de coeur monumental.

Mon préféré? Minho. Bon c'est vrai Key et JH ne sont pas très loin derrière XD.
Mais Minho quoi >__<. Qu'est-ce que j'aime sa voix grave *_*
Ce garçon a une voix très sensuelle (on ne se moque pas x) )
Et puis il l'a prouver, en plus de raper vraiment très bien, il chante très bien aussi ^^.
Qu'ils le fassent chanter saperlipopette! é__é
Et puis selon moi c'est le meilleur danseur juste après Taemin bien sûr ^^.

Bref, les SHINee je vais els suivre encore très longtemps je pense =)
Je suis toujours très attachée à mes premiers artistes/groupes.
Mais eux en plus sont fabuleux et doués et... bref je m'arrête là x)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Momo
Administratrice

Annyeong Haseyo ! I'mMomo
Messages : 1684Date d'inscription : 17/10/2009Localisation : In the Beastly world *__*
[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptySam 17 Oct - 22:50

Citation :
Ah je t'aime Momo-chan *o*
Je pense pareil. Franchement ils auraient put aussi lui laisser la partie de Key x__x'

Même si Key reste mon First je suis total OKAY avec toi ! (Moi aussi j't'aime)

T'aime Minho avec les fils de 15 cm qui lui servent de cheveux xDD c'est un peu trop long à mon goût mdr !

Citation :
Bref, les SHINee je vais els suivre encore très longtemps je pense =)

Bienvenue à club !! Moi je suis attacher à tout mes Kpopeurs [Comme tu le dis si bien xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-are-the-best.forumactif.org
Lights Go On Again
Yeon
Lights Go On Again

Annyeong Haseyo ! I'mYeon
Messages : 487Date d'inscription : 17/10/2009Age : 35
[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptySam 17 Oct - 22:56

Je connais que la dernière =D *pas tapé*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmcircus.com/index.htm
Administratrice
Momo
Administratrice

Annyeong Haseyo ! I'mMomo
Messages : 1684Date d'inscription : 17/10/2009Localisation : In the Beastly world *__*
[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptySam 17 Oct - 22:57

HONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A TOI !!!!

*Tombe de sa chaise !! *

Va te cultiver et vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-are-the-best.forumactif.org
Lights Go On Again
Yeon
Lights Go On Again

Annyeong Haseyo ! I'mYeon
Messages : 487Date d'inscription : 17/10/2009Age : 35
[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptySam 17 Oct - 22:58

Maieuh T___T

Il me semble que j'ai déjà essayé et j'ai pas accroché mais si ils en font des commes RingDingDong je prend lol

Quelqu'un a une chanson a me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmcircus.com/index.htm
Administratrice
Momo
Administratrice

Annyeong Haseyo ! I'mMomo
Messages : 1684Date d'inscription : 17/10/2009Localisation : In the Beastly world *__*
[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptySam 17 Oct - 23:10

Amigo love like oxygen Replay et Love's way
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-are-the-best.forumactif.org
Lights Go On Again
Yeon
Lights Go On Again

Annyeong Haseyo ! I'mYeon
Messages : 487Date d'inscription : 17/10/2009Age : 35
[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptySam 17 Oct - 23:24

Merci j'ai essayé mais c'est toujours pas mon truc lol à part peut être Amigo un tout ti peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmcircus.com/index.htm
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptySam 17 Oct - 23:30

Citation :
T'aime Minho avec les fils de 15 cm qui lui servent de cheveux xDD c'est un peu trop long à mon goût mdr !
XDDD
C'est vrai que dans le MV ça fait un peu paillasson avec tous ses cheveux dans tous les sens XD
j'avoue... Mais j'aime bien quand même ^^
Puis sa petite couette me fait penser à celle de Siwon dans les Super Show XD
Encore un truc de Choi ça x)
* bam *



Han [Groupe] SHINee 328273
Ne pas accroché aux SHINee ...
* choquée *
Bon vous me direz tous les goûts sont dans la nature, et d'ailleurs je suis la première à le dire.
Mais ça me fait bizarre, vu que ce sont eux qui m'ont fait aimer la Kpop ^^.



Je veux lire des fics minbling >o<
* se tait *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptyDim 18 Oct - 1:15

    Cela me fais toujours rire de voir les gens copier/coller Nautiljon car c'était moi qui avait écrit la bio (Bon now elle a été retouchée avec le comeback et tout^^) mais le plus gros reste toujours de moi =O *Fière*
    Bref, passons au vif du sujet... Les SHINee se sont ...
    MES BÉBÉS !!! *O* (Qui ont d'ailleurs bien grandis TwT *toute émue*)
    Je ne peux pas passer une journée sans les écouter ou bien penser à eux ! T_T </3
    Ils ont été mon crush de 2008 (Et les BEAST celui de 2009 ahah!) et depuis je ne les lâchent plus o___o
    Je ne peux pas dire grand chose sauf que contrairement à d'autres groupes, à chaque fois qu'ils ont un nouveau concept, ils touchent vraiment à autre chose ! (Tout en gardant ce quelque chose propre à SHINee.)
    Il n'y a pas une chanson que j'ai détestée même après plusieurs écoutes ô__o Même s'il m'arrive d'avoir du mal avec certaines.
    Si je devais conseiller des chansons ? Je ne sais pas vraiment, je les aime toutes, mais peut-être Replay, Love Should Go On, Graze, Best Place, Amigo et Hit Me ?
    Ah~ Et puis l'une de mes raisons de vivre dans ce groupe : ONTAE ♥️
    Ces deux là T_T ... Je les aime ensemble, tellement, maladivement.
    MinBling, JongKey *O* Deux autres pairing qui me plaisent bien ah~ Dur de choisir dans ces cas là (x
    Mais tous les membres ont ce petit quelque chose qui fait que je les aime ! Ce sont véritablement mes bébés, je veux les couver, je veux qu'il leur arrive rien de mal T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptyMer 21 Oct - 2:58

Aaaaaah ce groupe!!! Lo quiero mucho :B

Ils ont du style, des voix magnifiques, des chansons géniales, des visages sublimes.. hah. xD

Je suis un peu déçue par leur dernier single-mini-album-toutc'quetuveux. Je m'attendais vraiment à mieux après avoir écouté Ring ding dong..

Je trouve que celui qui a la plus belle voix est Jonghyun mais.. vraiment quoi, même si ce n'est pas le premier que j'ai remarqué, je fais beaucoup plus attention à lui dernièrement ..
En plus, c'est un des seuls gars [ tous mâles (8D) confondus ] que je trouve vraiment beau. Il a un truc. Je sais pas quoi, mais voilà. xD

Sinon, Onew est celui que je connaissais avant de connaître ce groupe. Je ne sais même plus comment, .. enfin, je l'aimais beaucoup, et je suis donc allée écouter ce qu'ils faisaient..
Il est plutôt malchanceux le petit, avec tout ce qu'il lui est arrivé.. mais qu'est-ce que je l'aime :B .

Taemin danse super bien, j'adore. Et il a un visage magnifique ~ J'arrive toujours pas à reconnaître sa voix m'enfin.. ça viendra tôt ou tard, hah.

Key est sur-classe, sur-beau, sur-talentueux, je l'aime. xD

Ah oui, Minho devrait chanter, ce gars là a une jolie voix, c'est dommage qu'il ne fasse que rapper.. C'est un de mes membres préférés, mais je ne sais pas quoi dire d'autre à part ça ahah.

Bref bref, j'aaime ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptyVen 23 Oct - 5:34

SHINEE OPPA ♥️
[ Aucun Dongsaeng comme d'habitude 8D ] Mais je m'en fiche un peu.

Au tout début, je n'avais pas tellement accroché à eux, par rapport au Teaser. Mais je voyais ma Kae Unni scotchait au forum SHINee[ING]. Puis j'ai regardé le MV, et pour tout dire je n'avais pas aimé, ni accroché. Mais sur leur photo de " Noona nomu Yeppuh " Onew m'avait attiré il avait la classe ♥️

Après j'ai commencé à lâcher les SHINee parce qu'à cette période j'étais en ' Mood-Super-Junior ' [ Ou pas je me souviens plus =o ] Mais je suis revenu sur eux et je me suis inscrite sur SHINee[ING] à mon tour . =] Et a commencé ma crise-SHINee vers le début septembre ♥️
M'enfin OSEF on va passer à tout ça sinon ça va faire pavé et racontage de life powaa' :]
Mais juste. SHINEE OPPA SARANGHAE ♥️

Depuis Love Like Oxygen, je craque de jours en jours pour eux. De jours en jours je deviens de plus en plus folle et mon amour pour eux ce cesse d'augmenter 8D
Comme Yeonnie Unni il n'y a aucune chanson que j'ai détesté, mais certaines que je n'aimes pas. [ Différence XD ]
JongKey c'est le bien et surement le coupe que j'aime le plus ♥️

AAH~~ Je les aimes tant .__.
Juste pour dire. JONGHYUN IS HOT and HE'S MINE ~~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptyDim 8 Nov - 12:10

j'ai grave aimé leur dernière performance avec Leeteuk , mais dommage qu'onew n'était pas avec eux =)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Sun
Sachiko
Midnight Sun

Annyeong Haseyo ! I'mSachiko
Messages : 1351Date d'inscription : 05/03/2010Localisation : Dokoka
[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptyVen 5 Mar - 5:02

J'avoue que depuis quelques temps je mes lâche un peu mais je les aime toujours autant, un de mes groupes préférés surtout avec Minho & Kim Jong Hyun & Kim Bum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptyVen 5 Mar - 5:11

C'est Kibum..
Sinon, j'aime ce groupe ! Dans Hello Baby ils sont juste excellents & j'ai hâte qu'il fasse un comeback *-*
Aish Minho est trooop chou avec le gosse & Key qui lui dit 'Allez dis Key Appa'' et le gosse qui tourne la tête en disant 'Minho Appa' ♥️
Je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptyLun 8 Mar - 7:29

C'est un des seuls groupes de kpop auquel j'ai du mal à accrocher. Musicalement, j'aime sans plus et je déteste souvent leur look. Par contre, je commence à bien aimer Key. Je vais bientot me mettre à regarder Hello Baby , qui sait, je pourrais devenir fan, c'est souvent en écoutant ce genre d'émissions que je deviens fan d'un groupe. Et comme tout le monde ou presque semble les aimer, je me dis que je dois bien passer à côté de quelque chose. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptyLun 8 Mar - 8:35

Ohh !! & bien regarde donc, vilaine fille èé
Il faut que tu aimes, tu ne peux QUE aimer ! è_________é
Tu diras ce que tu en penses ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptyJeu 15 Juil - 4:51

Que vois-je ?
Personne n'as remonter le topic pour montrer à quel point leur look est bizarre bien ?
Vu que j'ais rien à faire *j'ais pas d'amies T__T* j'le fais ~

Oew :
Spoiler:

Jonghyun :
Spoiler:

Key :
Spoiler:

Minho :
Spoiler:

Taemin :
Spoiler:

Photo de groupe :
Spoiler:

Medley preview song ici

La chanson à 0:24 à l'air super *___*
la voix de Jonghyun à 0:42 ♥
Et la dernière..<3
Ca rend encore plus imaptiente >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptyJeu 15 Juil - 6:54

Bon, moi j'adore Key. Je me fais une grosse période Key, là.
J'ai envie d'en voir plus ! C'est trop spécial, j'adore (:
Mais je trouve que la qualité des photos est mauvaise et ça me gâche l'envie de les regarder >;<
& je me demande bien ce qu'Onew a pu faire comme bêtise pour se prendre le bandeau ...

La musique, enfin, le medley me donne l'impression que musicalement ça a l'air de pouvoir être bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Lights Go On Again
@xou
Lights Go On Again

Annyeong Haseyo ! I'm@xou
Messages : 395Date d'inscription : 23/10/2009Age : 28Localisation : Au bord de la mer :3
[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptyJeu 15 Juil - 7:45

Minho me fait penser à la Statue de la Liberté xD
A chacun de leur comeback y'a toujours eu un gros changement dans leur look et j'ai jamais été déçue, donc je leur fait confiance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptyJeu 15 Juil - 23:50

Citation :
J'ai envie d'en voir plus ! C'est trop spécial, j'adore (:

Key le Tout Puissant ne tombera jamais dans la banalité x)

Citation :
Mais je trouve que la qualité des photos est mauvaise et ça me gâche l'envie de les regarder >;<

Argh >_<
Sorry ~
Si tu veut tu peut les admirer sur leur site officiel (qui d'ailleurs à changé !) elles sont en HQ =)

Citation :
Minho me fait penser à la Statue de la Liberté xD

Moi à une sirène ç____ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Annyeong Haseyo ! I'mInvité

[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptyVen 16 Juil - 0:13

Citation :
Key le Tout Puissant ne tombera jamais dans la banalité x)
+1 000 000 .
J'adore, il me rend folle sur sa photo, quoi.

Et t'excuse pas, c'est pareil partout, j'ai l'impression qu'elles ont été prises par une webcam >.<
C'est quoi le nouveau site officiel ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lights Go On Again
@xou
Lights Go On Again

Annyeong Haseyo ! I'm@xou
Messages : 395Date d'inscription : 23/10/2009Age : 28Localisation : Au bord de la mer :3
[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee EmptyVen 16 Juil - 0:45

Vidéo Teaser pour Lucifer

Ça a l'air trop bien :O :D
Revenir en haut Aller en bas

Annyeong Haseyo ! I'mContenu sponsorisé

[Groupe] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SHINee   [Groupe] SHINee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] SHINee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Groupe] 2PM
» [Groupe] F(x)
» [GROUPE] 4Minute
» [GROUPE] Co.ed
» [Groupe] 2NE1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast are the Best :: Corée :: Musiques-